francoisberg Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, Moi aussi je me suis ajouté a la liste. J'editerait mon post quand j'en recevra une... Merci ! Recu ! Je demande a mes amis si il en veuille sinon j'en donnerait sur la liste. Pour des comptes google+ n'esiter pas a m'envoyer un mail: franc.bergeron @gmail.com François
didierdere Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 J'aimerai avoir une invite, j'aime les News didierdere à free.fr merci
Tohrnoriac Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 derniere invitation envoyée pour ceux qui ont du mal a lire, allez mettre votre adresse ici : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=fr#gid=0 ca ira plus vite....
katalizer Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 aller sur cette page et mettez votre mail, ca ira plus vite ! up
kingalex Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 J'ai rempli le Google doc aussi pour ma part, plus qu'a patienter.
nemesis2o0o Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Nom rajouté.des ajout je fais tourne.merci d avance en tout cas très bonne idée
reptile Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, Je viens tout juste de m'ajouter à cette liste en espérant recevoir une invitation ! Mon e-mail est h.thanh67[at]gmail[dot]com. Merci d'avance, et je ferai de même, j'enverrai les invitations à mon tour .
adeodat Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 voilà, j'ai envoyé mes 4 invitations... maintenant ça va prendre un peu de temps pour envoyer tous les mp3 sur les serveurs de google à 100kB/s
reptile Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 J'ai envoyé aussitôt mes quatre invitations après avoir reçu mon invitation .
elpy909 Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Juste un petit mot pour remercier les auteurs du sujets / google sheet. J'ai recu mon invit et fait tourné.
Electronic_Trooper Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, si il reste une invitation à quelqu'un, je suis intéressé lengele [chez] gmail [dot] com merci
ViVie31 Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour à tous, Je suis aussi en mode mendiant ici après avoir vu le nombre de lignes en rouge sur la google sheet dont la mienne ;-) Invitation reçues, merci Tony et Thibault. Invitations envoyées ;-)
Raoul Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Hello, Idem que la plupart, si qqn a une invit qui train de ci de là. A vot' bon coeur : kalimucho [chez] gmail [point] com Thx a lot.
ViVie31 Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Hello, Idem que la plupart, si qqn a une invit qui train de ci de là. A vot' bon coeur : kalimucho [chez] gmail [point] com Thx a lot. Envoyé :)
Electronic_Trooper Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, si il reste une invitation à quelqu'un, je suis intéressé lengele [chez] gmail [dot] com merci mode mendiant toujours ON. Personne pour moi ? (voir auto-Quote)
Raoul Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Hello, Idem que la plupart, si qqn a une invit qui train de ci de là. A vot' bon coeur : kalimucho [chez] gmail [point] com Thx a lot. Envoyé :) merci !
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 on va essayer ..........@gmail.com merci d'avance
freeart Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Oula, il y a eu beaucoup de demandes depuis que je suis passé ! Donc je propose à nouveau la mienne : fab*ien.cham*bert(at)gmail(.)com (retirer les astérisques et les parenthèses ) Merci !
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Inscrit toi dans la liste qui est linké sur le premier post du sujet, sa iras plus vite =)
kheelan Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Oula, il y a eu beaucoup de demandes depuis que je suis passé ! Donc je propose à nouveau la mienne : fab*ien.cham*bert(at)gmail(.)com (retirer les astérisques et les parenthèses ) Merci ! Salut, C'est parti.
bleze88 Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Bonsoir tout le monde je suis intéressé pour une invite pour google musique chmontfer chez gmail Merci
Master.Dje Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Salam ! J'ai empilé mon email à la pile ! Comme tous les autres, sur la tête de mark Z., promis craché je redistribuerai ^^ merci d'avance, les gens!
tsesostris Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Bonsoir! Je me joins à la bande pour vous demander si par hasard...une petite invitation? :) tsesostris arobase gmail.com Merci d'avance!
bretonx Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Salut à tous, Je suis preneur d'une invit également !! xfree_1340 CHEZ yahoo (fr) Merci !
jeromepnet Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 s'il reste des invitation j'en veux bien une ! jmetos at gmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.