francoisberg Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, Moi aussi je me suis ajouté a la liste. J'editerait mon post quand j'en recevra une... Merci ! Recu ! Je demande a mes amis si il en veuille sinon j'en donnerait sur la liste. Pour des comptes google+ n'esiter pas a m'envoyer un mail: franc.bergeron @gmail.com François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdere Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 J'aimerai avoir une invite, j'aime les News didierdere à free.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 derniere invitation envoyée pour ceux qui ont du mal a lire, allez mettre votre adresse ici : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=fr#gid=0 ca ira plus vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katalizer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 aller sur cette page et mettez votre mail, ca ira plus vite ! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingalex Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 J'ai rempli le Google doc aussi pour ma part, plus qu'a patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis2o0o Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Nom rajouté.des ajout je fais tourne.merci d avance en tout cas très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reptile Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, Je viens tout juste de m'ajouter à cette liste en espérant recevoir une invitation ! Mon e-mail est h.thanh67[at]gmail[dot]com. Merci d'avance, et je ferai de même, j'enverrai les invitations à mon tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeodat Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 voilà, j'ai envoyé mes 4 invitations... maintenant ça va prendre un peu de temps pour envoyer tous les mp3 sur les serveurs de google à 100kB/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reptile Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 J'ai envoyé aussitôt mes quatre invitations après avoir reçu mon invitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpy909 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Juste un petit mot pour remercier les auteurs du sujets / google sheet. J'ai recu mon invit et fait tourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electronic_Trooper Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, si il reste une invitation à quelqu'un, je suis intéressé lengele [chez] gmail [dot] com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViVie31 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour à tous, Je suis aussi en mode mendiant ici après avoir vu le nombre de lignes en rouge sur la google sheet dont la mienne ;-) Invitation reçues, merci Tony et Thibault. Invitations envoyées ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Hello, Idem que la plupart, si qqn a une invit qui train de ci de là. A vot' bon coeur : kalimucho [chez] gmail [point] com Thx a lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViVie31 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Hello, Idem que la plupart, si qqn a une invit qui train de ci de là. A vot' bon coeur : kalimucho [chez] gmail [point] com Thx a lot. Envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electronic_Trooper Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour, si il reste une invitation à quelqu'un, je suis intéressé lengele [chez] gmail [dot] com merci mode mendiant toujours ON. Personne pour moi ? (voir auto-Quote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Hello, Idem que la plupart, si qqn a une invit qui train de ci de là. A vot' bon coeur : kalimucho [chez] gmail [point] com Thx a lot. Envoyé :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 on va essayer ..........@gmail.com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeart Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Oula, il y a eu beaucoup de demandes depuis que je suis passé ! Donc je propose à nouveau la mienne : fab*ien.cham*bert(at)gmail(.)com (retirer les astérisques et les parenthèses ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Inscrit toi dans la liste qui est linké sur le premier post du sujet, sa iras plus vite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheelan Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Oula, il y a eu beaucoup de demandes depuis que je suis passé ! Donc je propose à nouveau la mienne : fab*ien.cham*bert(at)gmail(.)com (retirer les astérisques et les parenthèses ) Merci ! Salut, C'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleze88 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonsoir tout le monde je suis intéressé pour une invite pour google musique chmontfer chez gmail Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master.Dje Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Salam ! J'ai empilé mon email à la pile ! Comme tous les autres, sur la tête de mark Z., promis craché je redistribuerai ^^ merci d'avance, les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsesostris Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Bonsoir! Je me joins à la bande pour vous demander si par hasard...une petite invitation? :) tsesostris arobase gmail.com Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretonx Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Salut à tous, Je suis preneur d'une invit également !! xfree_1340 CHEZ yahoo (fr) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromepnet Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 s'il reste des invitation j'en veux bien une ! jmetos at gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.