Lapeno2010 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut a tous quelqun aurait il une invit en stock : kabark@gmail.com encore merci d'avance.... Fait a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChevalBlanc Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 et un quémandeur de plus: vincent.lanneshoa[at]gmail[dot]com Merci d'avance! J'ai créé un google doc: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 On met tous nos emails. La ligne est verte lorsque l'on a pas encore recu d'invit. Une fois invité, on envoi les 4 invites aux autres et on passe leur ligne en rouge (pour éviter que certains recoivent plusieurs invits). Ca vous parait bien? Superbe idée ! Je joue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Enventuellement une invitation pour moi, que je ferait un plaisir de redistribuer ! sylvain.calatayud@gmail.com !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falmer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 A votre bon coeur, mesdames, messieurs => Merci Nicolas!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrakor Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut Salut ! Si il y a encore des invitations je suis preneur merci mick.laurent "at" gmail.com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeodat Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 et un quémandeur de plus: vincent.lanneshoa[at]gmail[dot]com Merci d'avance! J'ai créé un google doc: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 On met tous nos emails. La ligne est verte lorsque l'on a pas encore recu d'invit. Une fois invité, on envoi les 4 invites aux autres et on passe leur ligne en rouge (pour éviter que certains recoivent plusieurs invits). Ca vous parait bien? Super Initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy niro Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut Salut ! Si il y a encore des invitations je suis preneur merci mick.laurent "at" gmail.com Merci d'avance ! C'est envoyé :) A votre bon coeur, mesdames, messieurs => ed.roquette chez gmail.com Merci! C'est envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeana8113 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour Tout nouveau sur le forum j aimerais recevoir une invite Merci beaucoup d avance Adresse mail jma130581@gmail.com Je pense qu on m aoublier snif lol OK recu invitation merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemst Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, une gentille âme pour une invite' ? =) steven.lemonier AT gmail.com Thanks =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pduhoux Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Si quelqu'un a encore une invit cela m'intéresse duhoux.patrice at gmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLapinVengeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Mettez vos emails sur le google doc : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 Vous aurez plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dliz Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, une gentille âme pour une invite' ? =) steven.lemonier AT gmail.com Thanks =) envoyée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wombat51 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous! Je suis intéressé par une invitation donc si une âme charitable peut me venir en aide :) D'avance merci! Edit: Invitation reçue :) Un grand merci à kabark!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dliz Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour Tout nouveau sur le forum j aimerais recevoir une invite Merci beaucoup d avance Adresse mail jma130581@gmail.com Je pense qu on m aoublier snif lol envoyée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZazOufUmI Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello, Si il reste une invitation je suis preneur et je ne manquerai pas d'en repartager. Merci d'avance (Adresse email dans mon profil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabark Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut a tous quelqun aurait il une invit en stock : kabark@gmail.com encore merci d'avance.... Fait a l'instant merci a toi l'amis j'en fait de meme avec 4 personnes que je verrai ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayato Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Utilisez le fichier excel, les invit sont quasiment instantanée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 et un quémandeur de plus: vincent.lanneshoa[at]gmail[dot]com Merci d'avance! J'ai créé un google doc: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 On met tous nos emails. La ligne est verte lorsque l'on a pas encore recu d'invit. Une fois invité, on envoi les 4 invites aux autres et on passe leur ligne en rouge (pour éviter que certains recoivent plusieurs invits). Ca vous parait bien? Super Initiative ! tres bonne idée, je viens de le fare et de recevoir mon invitation. en retour j'ai donner mes 4 invitations merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemst Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, une gentille âme pour une invite' ? =) steven.lemonier AT gmail.com Thanks =) envoyée :) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabark Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello, Si il reste une invitation je suis preneur et je ne manquerai pas d'en repartager. Merci d'avance (Adresse email dans mon profil) c'est fait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmrct Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 asmfoot.fr at gmail.com Merci au gentil inpactien qui m'enverra une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabark Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous! Je suis intéressé par une invitation donc si une âme charitable peut me venir en aide :) Voici mon adresse: frederic.utz@gmail.com D'avance merci! voilou .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synepcice Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour , je serais ravi de recevoir une invitation à Google Music, je ne manquerai pas de partager à mon tour si j'ai la chance d'en recevoir une. voici mon adresse : dtp.synepcice@gmail.com Merci infiniment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabark Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 asmfoot.fr at gmail.com Merci au gentil inpactien qui m'enverra une invitation voilou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerialls Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Intéressé par une invitation :) mewt.fr at gmail.com Merci beaucoup :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.