Mandeo Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, edit: c'est bon ! https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello tout le monde SI quelqu'un a une invit sous le coude : tonon.gregory[at]gmail[dot]com Bien merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evensis Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut à tous ! S'il vous en reste une, je serais impatient d'essayer ce service ! EDIT : Ayé, merci beaucoup à Mandeo ! Je les redistribue de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel203 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hop, encore une relance, merci à ceux qui ont reçu deux invits de plus de les faire passer thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrobione Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour puis je bénéficier svp d une invitation Merci mon mail : mrobiones(arobase)gmail (point)com Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeloots Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Apparemment le nombre d'invit' vient de doubler, alors je réitère ma demande ! Une tite invit' Google Music siouplé ! En vous remerciant ! neeloots[at]gmail.com les demandes affluent du coup certains passent à la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowdance Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bokorjunior Gmail .com Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewbaspace Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 bonjour je deisrerai une petite invitation pour tester ce service de musique. Damien.parizet @ gmail.com merci d'avance ! et on ne sait jamais une petite invitation pour google+ c'est la mem adresse.( merci pour l'invitation google+ seb !!!!) cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty123 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour je souhaite essayer google music pourriez vous me fournir une invitation Merci Mail : milletlaurent(arobase)gmail (point)com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saw-year Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'en voudrais bien une aussi si possible ! Merci d'avance tomedesavoye@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Otis Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous ! La news sur Google Music m'a également fait découvrir ce forum que je ne connaissais pas, et que je vais explorer =) Je suis également intéressé par une de ces fameuses invitations, à l'adresse maxence (point) lagalle (arobase) gmail (point) com Merci d'avance ! EDIT : Je participe au Google Sheets lancé page suivante EDIT 2 : Invitation reçue, merci =) ! Je vais à mon tour en envoyer 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.claudel Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Merci florian :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeodat Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous, voilà une très bonne idée si vous avez une petite invitation pour moi, je suis preneur adeodat1234 (chez) gmail (dot) com Merci à tous Il faudrait pouvoir identifier les adresses mails qui ont déjà reçu des invitations et obliger inciter les personnes qui en ont reçu une à en envoyer deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaioso Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Super idée ce topic ! Une petite invit' pour moi aussi Merci ! Edit : invit' reçu. merci ! je redistribue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 coucou, ben si y en a pour vous y en a pour moi alors, non? donc pour avoir l honneur de m inviter c est mathieuguettier chez gmail point com =) Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roujio Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, je viens aussi faire le mendiant pour une invitation : aflv[point]af chez gmail[point]com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy niro Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous ! Invit reçue, à mon tour d'inviter :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmogrenat Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Une petite invit' serait aussi la bienvenue : ) gizmogrenat chez gmail Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pour moi ça sera : sylvain.calatayud "at" gmail.com ! Merci d'avance ! (Hesitez pas a me rajouter egalement sous G+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dliz Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello ! Si l'un d'entre vous en a encore, j'aimerais aussi une invitation => xxx _at_ gmail.com Je peux envoyer des invits G+ si besoin. Merci d'avance au généreux ! :) Noyée en page 6 dans le topic, je me permets de réitérer ma demande. Je ne sais pas si tout le monde redistribue ses invits ici, mais je promets de le faire :) EDIT : invit reçue, merci MaXxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLapinVengeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 et un quémandeur de plus: vincent.lanneshoa[at]gmail[dot]com Merci d'avance! J'ai créé un google doc: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 On met tous nos emails. La ligne est verte lorsque l'on a pas encore recu d'invit. Une fois invité, on envoi les 4 invites aux autres et on passe leur ligne en rouge (pour éviter que certains recoivent plusieurs invits). Ca vous parait bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'ai recu l'invitation, merci :) Bonjour à tous ! Une petite invit serait la bienvenue :) Mon adresse : rogge (point) nicolas (chez) gmail (point) com Je redistribue mes invits une fois mon invit reçue, ça va de soi Merci ! Redistribution directe : invitation envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guikhome Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous INpactiens ! Si une invitation traine, je suis preneur :) Merci d'avance, a vo'te bon coeur project.round.1 [at] gmail.com Bonne journée à tous ! Effectivement, les demandes tombent vite dans l'oublie... je relance également, et redistribuerai evidemment ici Je redistribue mes invits une fois mon invit reçue, ça va de soi Merci ! Hello ! Si l'un d'entre vous en a encore, j'aimerais aussi une invitation => dlizeline _at_ gmail.com Merci d'avance au généreux ! :) Et voilà invitation envoyées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 et un quémandeur de plus: vincent.lanneshoa[at]gmail[dot]com Merci d'avance! J'ai créé un google doc: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 On met tous nos emails. La ligne est verte lorsque l'on a pas encore recu d'invit. Une fois invité, on envoi les 4 invites aux autres et on passe leur ligne en rouge (pour éviter que certains recoivent plusieurs invits). Ca vous parait bien? si quelqu'un peut mettre ce lien sur la 1ere page ça serait cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabark Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut a tous quelqun aurait il une invit en stock : kabark@gmail.com encore merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.