Lapeno2010 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, J'ai reçu mon invitation après l'avoir demandée sur le site de Google Music (via un proxy) après deux jours d'attente. Frédéric Il te reste une invit ?
remi82 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Comme beaucoup, je voudrai faire mon curieux et voir à quoi ça ressemble. Merci d'avance pour l'invitation.
yvon56 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Hello ! Je me joins aux mendiants (mais futurs 'inviteurs') pour demander un présssssssieux sésame. loichot.yvon @gmail.com Merci beaucoup !
TheBigSchtroumpf Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Salut à tous! Et bonne idée cette discussion :) Je veux aussi une invitation si il vous en reste! Merci! Mon email: gregmiret CHEZ gmail.com Je renverrai mes invits aussi ensuite. Edit: invitation reçu :) Merci djlucas48!! Je renvois les mienne des que possible.
Supernaz Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 bonjour! Je serai aussi preneur pour une invitation les copaings! florian.turpin @ gmail.com
Eriatarka Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Hello tout le monde SI quelqu'un a une invit sous le coude : tonon.gregory[at]gmail[dot]com Bien merci à vous :)
nbessard Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je viens quémander moi aussi une modeste invitation à Google Music, que je m'engage à redistribuer généreusement aux demandeurs du topic ! Mon adresse : nbessard "at" gmail.com D'avance merci à vous !
angel999 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Done Bonjour à tous, Je rêverais d'une invitation : herent.thibaut[at]gmail[dot]com D'avance merci
Mig6r Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Salut, Je suis preneur aussi si quelqu'un veut bien s.opros AT gmail.com Merci d'avance
LeLapinVengeur Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 et un quémandeur de plus: vincent.lanneshoa[at]gmail[dot]com Merci d'avance!
chawax Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je souhaite également recevoir une invitation : seharnoi chez gmail.com Par avance, merci
bucc Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour tout le monde !! Bonne idée de centraliser les demandes d'invit pour GMusic ! Et donc pour faire original.... Moi aussi j'en veux une si une âme charitable passe par ici ! Adresse: thms[point.]rougier[at@]gmail[point.]com Merci d'avance !! Et comme les autres je transmettrais mes deux invits ici sur le forum ! Bon je up ma demande qui est tombé dans l'oubli en p.8... Si quelqu'un en a encore en rab' je suis toujours intéressé !!
Lapeno2010 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous INpactiens ! Si une invitation traine, je suis preneur :) Merci d'avance, a vo'te bon coeur project.round.1 [at] gmail.com Bonne journée à tous ! Effectivement, les demandes tombent vite dans l'oublie... je relance également, et redistribuerai evidemment ici
Ihssan Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour Les invitations se font chères sur cette page, je vais chercher sur une autre page :)
Elmo Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, si quelqu'un à une invitation pour google music, je suis intéressé (pierrick[dot]leday[at]gmail[dot]com), merci d'avance ; je peux inviter en retour sur g+
virgilounet Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je souhaite également une invitation, à charge de revanche bien entendu... virgilsebirot <at> gmail <point> com
tybaut Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Alors maintenant que je suis au bon endroit, je serais intéressé par une invit sur google music : thibautf chez gooogle mail. Je proposerai mes invits ensuite ici. Thanks
madoxav Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour aux INpactiens! Je vais faire dans l'original : je ne veux pas d'invite Gmusic! (ou pas ) A votre bon coeur ;-) madoxav [at] gmail [dot] com Et une bonne journée! edit : et ofc, je redistribue mes invites aussi edit : c'est bon, merci beaucoup!
doriant Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 bonjour Si quelqu un a une invite :) titus.titou@gmail.com Merci d avance :)
tetiti20 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Salut les loulous! Je suis intéressé alors si une âme charitable passe par là.... merci tetiti20[at]gmail[dot]com Merci
adeodat Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous, voilà une très bonne idée si vous avez une petite invitation pour moi, je suis preneur adeodat1234 (chez) gmail (dot) com Merci à tous
rootzy Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Hello vous :) Vous avez l'air bien réactifs pour les invit' que de générosité :) Quelqu'un lui en reste une pitite ? yann.massart (AROBASEUHHH) gmail dot com
jeana8113 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour Tout nouveau sur le forum j aimerais recevoir une invite Merci beaucoup d avance Adresse mail jma130581@gmail.com
akwa Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Salut, je suis candidat aussi (si les adresses autres que gmail fonctionnent). la_taille (arobase) yahoo (point) com Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.