Lapeno2010 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, J'ai reçu mon invitation après l'avoir demandée sur le site de Google Music (via un proxy) après deux jours d'attente. Frédéric Il te reste une invit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi82 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Comme beaucoup, je voudrai faire mon curieux et voir à quoi ça ressemble. Merci d'avance pour l'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon56 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello ! Je me joins aux mendiants (mais futurs 'inviteurs') pour demander un présssssssieux sésame. loichot.yvon @gmail.com Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigSchtroumpf Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut à tous! Et bonne idée cette discussion :) Je veux aussi une invitation si il vous en reste! Merci! Mon email: gregmiret CHEZ gmail.com Je renverrai mes invits aussi ensuite. Edit: invitation reçu :) Merci djlucas48!! Je renvois les mienne des que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supernaz Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 bonjour! Je serai aussi preneur pour une invitation les copaings! florian.turpin @ gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello tout le monde SI quelqu'un a une invit sous le coude : tonon.gregory[at]gmail[dot]com Bien merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lochnar Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 EDIT : Merci pour l'invitation <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbessard Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je viens quémander moi aussi une modeste invitation à Google Music, que je m'engage à redistribuer généreusement aux demandeurs du topic ! Mon adresse : nbessard "at" gmail.com D'avance merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel999 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Done Bonjour à tous, Je rêverais d'une invitation : herent.thibaut[at]gmail[dot]com D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig6r Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut, Je suis preneur aussi si quelqu'un veut bien s.opros AT gmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLapinVengeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 et un quémandeur de plus: vincent.lanneshoa[at]gmail[dot]com Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chawax Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je souhaite également recevoir une invitation : seharnoi chez gmail.com Par avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucc Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour tout le monde !! Bonne idée de centraliser les demandes d'invit pour GMusic ! Et donc pour faire original.... Moi aussi j'en veux une si une âme charitable passe par ici ! Adresse: thms[point.]rougier[at@]gmail[point.]com Merci d'avance !! Et comme les autres je transmettrais mes deux invits ici sur le forum ! Bon je up ma demande qui est tombé dans l'oubli en p.8... Si quelqu'un en a encore en rab' je suis toujours intéressé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous INpactiens ! Si une invitation traine, je suis preneur :) Merci d'avance, a vo'te bon coeur project.round.1 [at] gmail.com Bonne journée à tous ! Effectivement, les demandes tombent vite dans l'oublie... je relance également, et redistribuerai evidemment ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihssan Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour Les invitations se font chères sur cette page, je vais chercher sur une autre page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmo Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, si quelqu'un à une invitation pour google music, je suis intéressé (pierrick[dot]leday[at]gmail[dot]com), merci d'avance ; je peux inviter en retour sur g+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgilounet Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je souhaite également une invitation, à charge de revanche bien entendu... virgilsebirot <at> gmail <point> com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Alors maintenant que je suis au bon endroit, je serais intéressé par une invit sur google music : thibautf chez gooogle mail. Je proposerai mes invits ensuite ici. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoxav Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour aux INpactiens! Je vais faire dans l'original : je ne veux pas d'invite Gmusic! (ou pas ) A votre bon coeur ;-) madoxav [at] gmail [dot] com Et une bonne journée! edit : et ofc, je redistribue mes invites aussi edit : c'est bon, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doriant Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 bonjour Si quelqu un a une invite :) titus.titou@gmail.com Merci d avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut les loulous! Je suis intéressé alors si une âme charitable passe par là.... merci tetiti20[at]gmail[dot]com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeodat Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous, voilà une très bonne idée si vous avez une petite invitation pour moi, je suis preneur adeodat1234 (chez) gmail (dot) com Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootzy Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello vous :) Vous avez l'air bien réactifs pour les invit' que de générosité :) Quelqu'un lui en reste une pitite ? yann.massart (AROBASEUHHH) gmail dot com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeana8113 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour Tout nouveau sur le forum j aimerais recevoir une invite Merci beaucoup d avance Adresse mail jma130581@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akwa Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut, je suis candidat aussi (si les adresses autres que gmail fonctionnent). la_taille (arobase) yahoo (point) com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.