JaneParis17 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bonjour Est ce que je pourrais récuperer mon ecran plat samsung Syncmaster 570s TFT sur une nouvelle config à monter en Pentium 4 et usb 2 ??. Je dois trouver un cable USB 2 pour cet écran ?? Comment ca passe Windows detctera un nouveau matériel et me demandera un driver ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Un écran en USB2 ?? Regarde la conenction de ton écran, c'est soit de l'analogique (prise "classic") ou du numérique (DVI). Ton écran vient se brancher sur ta carte graphique, donc aucun soucis à te faire normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ecran USB2 :8 Nan, comme le dit c0Ma, c'est DVI ou Analogic, norm t'aura aucun pb :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 non XP prend en charge la plupart des periferiques. si il ne fonctionnent pas ou pas correctement les driver peuvent etre utile. mais si c'est une imprimante de 2/3 ans elle sera prise en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Un écran n'a pas besoin de drivers, tout est géré au niveau de la carte graphique, donc pas de problème en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.