ElenWii Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour tout le monde,Vous avez eu l'occassion de recevoir une commande de ma part ? Merci de laisser un message sur votre appréciation.Cela permettra de rassurer les personnes qui hésitent et de m'améliorer. Merci à tous.Mode de paiement : Virement bancaire Paypal Espèce, en main propre (J'habite sur TOURS /37 ) Le déroulement : L'acheteur choisit le moyen d'envoi (Colissimo / Chrono / autres) Je me renseigne du tarif On valide la commande L'acheteur paye (Paypal/Virement) A réception du paiement, J'envoi l'ensemble et je transmet les informations du colis à l'acheteur L'acheteur confirme la réception et le contenu du colis. Tout le monde est content. Processeur : Intel E8400 Vendu : Autre moyen Carte Mère : Asus P5NE-SLI Vendu à : abrakdabra66 Ventilateur Processeur : ZALMAN CNPS9500 AT (pour Intel Socket 775) Vendu à : Thundercracker Carte Graphique : ASUS EAH4850 Vendu : Autre moyen Barrette Mémoire DDR2 PC6400 2x2Go = 4GO Vendu à : Thundercracker HDD Western Digital 320 Go SATA2 Disque Dur Externe, HDD Externe: Vendu : Autre moyen Boitier d'acquisition Vidéo, Dazzle Vidéo Créator Platinium (Attention le lien c'est pour la dernière version, pas la mienne)Vendu : Autre moyen Imprimante Photo, Canon S330 PhotoVendu : Autre moyen Scanner Canon Lide 35Vendu : Autre moyen Sac à Dos de transport pour Portable Repose Portable : COOLER MASTER NOTEPAL S - R9-NBS-PDAS-GP Vendu : Autre moyen Lecteur / Enregistreur Mini-Disque / MD Vendu : Autre moyen Nintendo GameBoy Advanced avec son Linker Vendu : Autre moyen Merci à tous, en espérant satisfaire à vos demandes.Pour les ventes en cours, merci de vous rendre ICI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.