skuff Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 salut voila jai ptete loccasion de revendre ma a7n8x dlx et je compte prendre une nf7 abit, jai raison? je sote sur loccas?? si oui kel prix je peu vendre ma carte? (c un pote sans trop l'arnaké) MERKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ca depend depuis combien de temps tu l'as, si tu as toujours le bundle et la boite, la facture, et combien tu l'as paye.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 moi j'ai pas regretter le passage de a7n8x dx>nf7-s pour le prix ca depend aussi de la rev de ta carte <rev1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuff Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 oui cest vré, alors jlai payé environs 120€ cest une rev 2 elle doit avoir koi ... 4 mois? jvai me baser sur le prix de montgallet jsui teubé merci atchoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 a mon avis le changement se justifie seulement si tu comptes OC comme un bourrin un processeur,sinon aucun interet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 a mon avis le changement se justifie seulement si tu comptes OC comme un bourrin un processeur,sinon aucun interet! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.