Aller au contenu

BF3 tournera t'il sur ma config ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si BF3 aurais une chance de tourner sur ma config actuelle sachant que DICE a prévenu que le jeu aurais des graphismes plus poussés et donc plus gourmands ?

Ma config :

MSI 870U-G55

AMD Athlon II X3 445 -> AMD Phenom II X3 @ 3875 MHZ et le cache L3 débloqué

MSI GTS 450 1 Go GDDR5 @ 850 Mhz core et 2000 Mhz mémoire

1*4 Go de Ram 1333 MHz DDR3 Kensington

Cooler Master GX 750 W

Ecran Samsung 20" 1600*900

Après le reste n'est pas utile !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur l'apha, mon proco cadencé à 3400 Mhz (Q6600 G0). Je suis en moyenne entre 80/85% d'utilisation mais ça ne rame pas un chouilla ! Par contre je me demande ce que ça va donner sur de la map 64 joueurs, la je pense que ça va être limite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est finit depuis hier et la bêta arrivera courant septembre.

Franchement BF3 Alpha, c'est pas mal mais ça reste extrêmement bugé de partout, ça va des squads aux mines qui ne fonctionnent pas, de nombreux bug du moteur frostbit 2.0 (genre tu dois faire un détour de 50m pour contourner un arbre au sol) . En plus le tout sur une map ruée sur laquelle tu peux te coucher, je te laisse imaginer ce que pouvais donner les maps ( la défense bien protéger de partout et les attaquants qui se font fragé ). En 1 semaine d'alpha, j'ai du joué une bonne dizaines d'heures, j'ai du voir 2 fois la fin de la map ruée ! Et le 3D spotting qui réduit ta durée de vie, tu cibles n'importe ou, tu push A et tu détectes tes ennemies.... mais la c'est 3x pire que sur BC2 :p

Bizarrement et 3 de mes amis ont confirmé avoir eu la même impression que moi, être sur un COD battlefieldisé :pleure:. J’espère vraiment que le mode conquête gardera l'emprunte de BF2 et qu'il ne sera pas bâclé au profit du mode ruée.

En bref y'a encore énormément de boulot de leur côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...