Invité Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour. Je suis sur Windows 7 et je viens de faire l’acquisition d'une carte micro SD pour mon téléphone portable, avec un adaptateur SD pour la connecter à mon ordinateur. J'ai inséré la micro SD dans mon téléphone portable et tout fonctionne parfaitement. J'essaye alors de mettre la micro SD à l'intérieur de l'adaptateur SD et je l'insère dans mon ordinateur. J'ai le petit son qui me prévient que je viens d'insérer un périphérique. Mais dans le poste de travail, rien n'apparait! Le bouton LOCK sur le coté de l'adaptateur est bien désactivé. J'ai testé sur un autre ordinateur portable sous Windows 7 et la carte est parfaitement bien reconnue! Le problème se situe au niveau de mon ordinateur? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai finalement réussi en mettant à jour mon contrôleur de stockage via touslesdrivers.com. Il y a un "Intel® Rapid Storage Technology" qui, après avoir été installé, ma permis de voir s'afficher la carte SD dans le poste de travail. Voilà j'espère que mon problème pourra aider d'autres personnes dans le même cas que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.