Aller au contenu

[CG] Avis CG

saulhud

Messages recommandés

Salut ,

Pour l'avoir je pense que tu pourras jouer à la plupart des jeux à "fond" mais bon avec tout les filtres toussa toussa j'ai pas test :x

En ce qui concerne l'alim perso j'ai une 620 watt et elle est plus que largement suffisante je crois ^^

En tout cas elle depasse rarement les 60 degres et ça c'est juste énorme , pas trop de bruit en plein jeu <3

Je te propose cette carte GTX 560 Ti:

Sinon, pour la GTX 560 Ti (Gigabyte SOC), la mienne est dans un boitier Mini-ITX (moins bien ventillé qu'un Micro-ATX, et encore moins bien qu'un ATX), et la carte n'a jamais depassé les 70 degrès.

Dans les reviews que je t'ai donné, tu peux tirer ces informations:

MSI (@880Mhz): 3DMark Vantage score: 19111 et temperature a pleine charge: 55 degrès.

Gigabyte (@1Ghz): 3DMark Vantage score: 21608 et temperatures a pleine charge: 60 degrès.

D'après mes tests:

Gigabyte (@950Mhz): 3DMArk Vantage score: 20304 et temperatures a pleine chage: ??? (non applicable car Mini-ITX pas comparable).

Dans tous les cas, les temperatures de la 950Mhz devraient tourner autours des 57-58 degrès (soit 2-3 degrès de plus que la MSI, et 2-3 degrès de moins que la 1Ghz).

NB: Les deux cartes sont guaranties 3ans.

Tu pourras peut etre aussi etre interessé par la nuisance sonore: En charge, la MSI degage 40 decibels, tandis que la Gigabyte degage 37 decibels. Sachant que la puissance double tous les 3dB, j'en conclue que la MSI est deux fois plus bruyante que la Gigabyte? :zarb:

Dans tous les cas, le chipset GTX 560 Ti est tres performant :byebye:

Bonjour à tous :byebye: ,

que pensez vous de cette carte graphique:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00112649.html

quelle alim mini pour cette carte?

Puis je espérer jouer la plupart des jeux à fond?

Pourrais je jouer à battlefield 3 convenablement? :mad2:

C'est un bon choix j'en possède deux, ton alimentation est suffisante pour cette carte, tu vas effectivement pouvoir faire tourner la plupart des jeux à fond, surtout étant donné que ton écran ne te permet pas de jouer en 1920x1080, pour BF 3 d'après les configurations conseillé ça devrait suffire aussi, si nécessaire à l'avenir tu pourras en ajouter une deuxième en SLI, mais pour cela il faudra changer d'alimentation et aussi d'écran pour un 22" minimum et pouvoir jouer dans une plus haute résolution.

Si tu optes pour ce modèle qui a un bon rapport performance/prix/silence je te conseil de la prendre sur Amazon pour moins de 200¤ fdp in

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...