tomato2 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Vla j'utilise le soft Increditmail comme Messagerie. Je vais donc faire une re install de mon WinXP et j'aimerai donc les recuperer, je sais qu'il sont stockes qqpart. Il me semble que c'est ici : C:\Program Files\IncrediMail\Data\Default Identity\Message Store Il y se trouve trois fichiers: Folders.imm Inbox.imh Inbox.imm Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 increditmail :8 C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ma copine l'utilise et regarde dans les options, il ya un systeme de sauvegarde et de récupération des tes courriels et config .... mais je ne me souvient plus ou, mais cherche et tu va trouver facilement. Je crois que c'est dans le menu fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.