Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[SERVEUR] Office 2010

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Apres migration de Microsoft office 2007 à 2010 sur un serveur 2008 R2 64, lorsqu'un utilisateur ouvre un document Word ou Excel sur le serveur

ou sur un autre serveur interne au réseau, celui ci s'ouvre correctement.

Par contre, si un utilisateur ouvre un document Word ou Excel sur un partage d'un serveur distant lié par un VPN, Word ou Excel affiche un message:

"impossible d'ouvrir le fichier. Le fichier est corrompu".

De plus, si l'utilisateur copie le document en local, il peut l'ouvrir sans problème.

Sur ce site il y a un second serveur tournant sur serveur 2003 R2 sur lequel on a aussi effectué une migration vers office 2010, lorsqu'on tente d'ouvrir un document sur le serveur distant, nous ne rencontrons aucun problème, celui ci s'ouvre.

Les droits sur les dossiers on été vérifiés, et même en utilisateur "tout le monde" ca ne fonctionne pas et même moi en administrateur du domaine avec un contrôle total sur les dossiers.

Par ailleurs, si quelqu'un serait désactiver le blocage des fichiers téléchargés (pièce jointe Word ou Excel seulement), ce qui oblige les utilisateurs

à télécharger chaque document, de faire un clic droit dessus puis dans l'onglet général tout en bas cliquer sur débloquer, ce qui permet ensuite d'ouvrir le document.

Merci par avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.