ZinZin Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bonjour amis INpactiens, Ma config (cf: signature) commençe a dater, et elle a besoin d'un petit coup de fouet C'est pourquoi je voudrais demander ce que je pourrai faire (même si je n'y connais rien ds ce domaine) pour augmenter les perfs de tous les côtés. J'ai entendu parler de voltage de la RAM, overclock du CPU, timming etc... Ce sont des notions que je connais mais que je ne sais pas exploiter C'est pourquoi je voudrais savoir si qqun pourrai m'aider un peu... Merci PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bon, afin de ne pas répéter sans cesse ce qui a déjà été dit mainte fois, je t'invite à lire les Topics en POST-IT dans cette même rubrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je comprend pas bien, ton cpu est déja overclocké non? Ta carte graphique, a mon avis n'y gagnera pas grand chose. La seule chose est ta ram, quel est son fsb? Bref, je crois que tu as une bonne becane mais qu'il ne faut pas esperer la booster de manière impressionante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 je crois que tu as une bonne becane mais qu'il ne faut pas esperer la booster de manière impressionante. ça me fait plaisir parceque c'est le premier pc que je monte moi meme, et je suis un tout petit peu fier... que ça marche un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...