Posté(e) le 25 juillet 201113 a Salut :) La carte mère, Z68 est inutile, P67 suffisante. Un petit Hyper 212 Plus ne serait pas du luxe :) Sinon pour le graveur, tu peux prendre un graveur à 20e c'est suffisant. Sinon top, cet écran est bien
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Salut! Est-ce que tu comptes OC ton processeur? Si "non", une version "non-K" du processeur i5, couplé a une carte mere a base de chipset H67 (en ATX, ou Micro-ATX suivant ton boitier), te feraient économiser quelques euros. En ce qui concerne la carte graphique, je te poste ce que j'ai deja dis dans un autre topic: Sinon, pour la GTX 560 Ti, la mienne est dans un boitier Mini-ITX (moins bien ventillé qu'un Micro-ATX, et encore moins bien qu'un ATX), et la carte n'a jamais depassé les 70 degrès. Dans les reviews que je t'ai donné, tu peux tirer ces informations: MSI (@880Mhz): 3DMark Vantage score: 19111 et temperature a pleine charge: 55 degrès. Gigabyte (@1Ghz): 3DMark Vantage score: 21608 et temperatures a pleine charge: 60 degrès. D'après mes tests: Gigabyte (@950Mhz): 3DMArk Vantage score: 20304 et temperatures a pleine chage: ??? (non applicable car Mini-ITX pas comparable). Dans tous les cas, les temperatures de la 950Mhz devraient tourner autours des 57-58 degrès (soit 2-3 degrès de plus que la MSI, et 2-3 degrès de moins que la 1Ghz). NB: Les deux cartes sont guaranties 3ans. Tu pourras peut etre aussi etre interessé par la nuisance sonore: En charge, la MSI degage 40 decibels, tandis que la Gigabyte degage 37 decibels. Sachant que la puissance double tous les 3dB, j'en conclue que la MSI est deux fois plus bruyante que la Gigabyte? Dans tous les cas, le chipset GTX 560 Ti est tres performant EDIT: Je n'avais pas vu ta réponse qui précise que tu comptes OC ton CPU. Dans ce cas, la version K est bien celle qu'il te faut, couplé a une carte mere P67
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.