deportivo35 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour à tous! Je pense qu'une fois de plus, ce forum va m'éclairer! Je compte me monter un serveur d'au moins 2 To pour chez moi, relié à mon modem numéricable, 1 pc en ethernet et deux en wifi! Je voudrais savoir si le matos dans un NAS (à monter soi-même) est le même que celui d'un PC (par exemple on voit des barettes de RAM pour server, dois-je acheter cela? J'envisage aussi une Mobo mini-itx...) Si la télé et le NAS communiquent, il faut la norme DLNA non? Et si je veux lire sur ma TV HD un film HD du pc-NAS, qui de l'ATOM ou de la Télé va décoder le film..? j'imagine la télé.. J'ai vu que le HDMI 1.4 gère l'échange réseau : les télés aussi le supportent en ayant un port HDMI 1.4? Merci de vos réponses, d'avance. Bonne soirée! EDIT : j'ai fait une config mini-itx qui du coup serait plus polyvalente puisqu'elle serait PC et NAS à la fois (sortie vidéo) Voici le lien : http://www.ldlc.com/b-0a86c3e1fc818e15.html EDIT 2 : LDLC bug, il multiplie par 2 le panier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Petit up : j'ai afiné ma recherche! (voir panier ldlc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.