beberone Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut, j'ai réinstallé xp hier et depuis, il se met automatiquement en veille prolongée quand j'arrive au bureau et je ne peux plus rien faire. C déjà arrivé à qqun? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ? quand tu arrives au bureau? tu parles d'un portable? si oui peut-être serait-il judicieux que je déplace ton post vers la section adéquate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beberone Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Non, c'est un ordi fixe mais je me demande si cela ne vient pas de la CM.Dès que le buro de xp apparait, l'ecran indique "mise en veille prolongee" et après plus rien. Je clique sur la souris, j'appuie sur les touches et rien ne se passe,ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 c'est que c'est un pc parresseux! sinon dans le "panneau de config" de windaub>>>"gestion d'alimentation">>>onglet "mise en veille prolongée" tu decoche "activer la mis en veille prolongée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ca m'est deja arivé cette histoire! en fait tu as simplement appuyé deux fois a un moment lors du boot sur le bouton power a ca l'a foutu en veille des le lancement de win!!! donc en fait ce qu'il faut faire c lors du boot de win de lui mettre des coups de boutons poxer dans la gueule et ca le remettra droit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.