Nuf Nuf Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Avec la session invité sa ne change rien :( L'écran de veille MyDefrag ne marche pas je ne peut même pas faire "aperçu" dans la fenêtre de propriété de "écran de veille". Mais je précise que le problème ne vient pas des économiseurs d’écran mais de la veille ou Windows arrêtes tous les composants du PC sauf la mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Marche nickel pourtant l'aperçu de veille MyDefrag ! Le service " Planificateur de tâches " est bien sur " Auto " et " Démarrer " ? ( services dans Exécuter ) Tu as bien des points de restauration présents et fonctionnels sur ton pc ? ( Ouvre la restauration système ... ) Rien dans l'Observateur d'évènements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui, le service " Planificateur de tâches " est bien sur " Auto " et " Démarrer " J'ai un point de restauration fonctionnelle ! Et toujours rien dans l'observateur d’événement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Upgrade du BIOS disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui, il y a une version plus récente ainsi qu'une version beta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Évite la beta !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Comment je fait pour installer la nouvelle version du bios sans risque ? (J'ai téléchargé la nouvelle version qui contient 3 fichiers dont 2 .exe) Apparemment, cette version du bios corrige une erreur de sorti de veille, nous allons voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 http://www.google.fr...iw=1920&bih=955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuf Nuf Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon hé bien BIOS mis à jour et problème résolu!! Merci beaucoup à toi pour tous ces conseils ! A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Classe Bravo à toi pour ta patience et ta persévérance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.