Sypherr Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j ai le dernier paintshop pro mais il est en anglais ! Y aurait-til un moyen de le mettre dans notre langue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Salut Sypherr, je ne pense pas, étant donné qu'il y a une version française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 je l ai telechargé sur telecharger.com , y avé le drapo fr donc je pensais que c été une version fr mé non alor toré pa un lien pour dl une vré v. fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno47 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ben moi je l'ai téléchargé sur la mule, mais je ne sais pas trop si je peux dire ça ici. Sans ça à cette adresse, mais c'est une démo. http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge78.php Ou tu tapes " Téléchargement Paint Shop Pro 8 Fr " dans Google, et tu auras l'embarra du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 je c mais 2x fois chui tombé sur des version US alor qui l été mentionné qe cété des version fr alor je voulai un lien testé tu voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Chercher sur , il doit y avoir un patch fr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.