Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Bouh y'a deux gugus avec des 7800 GTX au dessus de moi ... Je sais pas comment qu'ils on fait pour avoir un score pareil ! Ou bien ils sont pas en aircooling ...

lemperor :

FSB : 237

HTT : x4

Mem : 333 Mhz

Multiplier : x11

PCI : 33.3 Mhz

Vcore : Je me souviens plus ...

Core Speed -> a peu près 2,6 Ghz

plus de 8200 avec une 7800gt je suis sur que c'est possible, passée en 1.5 V ca doit careement le faire moi je tape mon score avec le voltage d'origine et le refroidissement box alors ... en plus j'ai fait ca avec les driver 81.85 et la je refait tout avec les 81.95 et ... que de bonheur !! :chinois: enfin que du bonheure c''est vite dit ! en stock fréquence je fait 120 points de plus qu'avec les 81.85 quoi ... donc j'espere accrocher les 8000 :transpi:

Ah oui forcement si tu augmente le vcore et que tu change le refroidisseur ca peux le faire ! Moi j'avais tout d'origine pour le 8200 @ 3dmark05 ... Mais défi quand meme :-D

Bah généralement en O/C il faut s'adapter :transpi:

Tension et meilleur refroidissement :transpi:

tu metone !!! je recoi mon Nv silencer 5Rev 3.0 avant nouél normalement !!! ca pete bien ! :chinois:

J'ai un peut peur si il faut que je change les tension car il me semble qu'il faut le faire via le bios de la carte graphique !!

Mais bon .. on verra bien et puis ce n'est pas non plus extremement utile d'o/c la 7800gt vu comment elle peine dans les jeux :p

Sinon, a 8200 avec une MSi en stock cooling et sans modifier les tensions tu n'avai vraiment AUCUn artéfacts ? :-D

Ouais une mise a jour, une défrag, un ptit o/c et tu monte de quelques places :D

Shinuza je te défi de faire plus de 8200, c'etait le max que j'ai pu faire ...

Ton défis, je le pete :)

de peu mais je le pete et je suis pas au maximum, en stock cooling et voltages d'origine :transpi:

7800gt475121081951bq.th.jpg

donc je te dit pas quand j'aurai ce qui va bien comme refroidissement !! :yes:

:p

Ouais une mise a jour, une défrag, un ptit o/c et tu monte de quelques places :p

Shinuza je te défi de faire plus de 8200, c'etait le max que j'ai pu faire ...

Ton défis, je le pete :)

de peu mais je le pete et je suis pas au maximum, en stock cooling et voltages d'origine :love:

7800gt475121081951bq.th.jpg

donc je te dit pas quand j'aurai ce qui va bien comme refroidissement !! ;)

;)

"Pete", c'est un bien grand mot :mad: , c'est vrai qu'il aurait pu dire 10 000 :D

Tomber, tomber, faut pas exagerer quand meme. 5 points de mieux avec deux GTX 512.... :fou:

Ben si, t'es battu, pas de beaucoup, mais battu quand même :D .c'est clair, tu es loin d'être distancé, un petit run et tu pourrais reprendre la main. Allez Bad CrC, tu essaye de tomber le nouveau record ??

Tomber, tomber, faut pas exagerer quand meme. 5 points de mieux avec deux GTX 512.... ;)

Comment il se laisse pas faire ! :chinois: Merci de m'avoir retiré du classement. ;)

Mais de rien.

Pourquoi je suis toujours pas dedans :francais: ?

:yes:

Désolé mais tu es bien présent. Tu es à la 301 place avec un score à 771 :p . J'ai juste oublié un 7 suplémentaire en cours de route. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...