Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas possible avec une seule CG, je vise la quatrième place avec la GT

Oh la ... va faloir t'accorcher ... ou alor vraiment o/c comme un porc !! moi avec la mienne, regarde ce que je tape comme score (signature) je suis assez content, je depasse une 7800gtx :kimouss: d'ailleur, ca m'etonne que l'on ne puisse reactiver les pipeline/vertex sur ces cartes ... c'est pourtan un G70 ... comme sur les Gtx ... :transpi:

serieusement ?

:|

Oui c'est trés sérieux. :mad2:

J'en ai vu une overclocké à 670/1400Mhz en aircooling + Vmod pour un résultat de 7970pts à 3DMark2005. ;)

--> XFX 6800GS...Xtreme Overclocker!, 12 pipe card...8k in 'Mark05

PS : J’ai vu 8200pts sur le forum d’XS, mais le site ne répond pas actuellement. :D

Et les 9685pts du premier ? :D

Oui le premier score est vraiment sympatique. :p

Quel système de refroidissement, tension et Delta clock? :D

serieusement ?

:|

Oui c'est trés sérieux. :mad2:

J'en ai vu une overclocké à 670/1400Mhz en aircooling + Vmod pour un résultat de 7970pts à 3DMark2005. ;)

--> XFX 6800GS...Xtreme Overclocker!, 12 pipe card...8k in 'Mark05

PS : J’ai vu 8200pts sur le forum d’XS, mais le site ne répond pas actuellement. :D

Et les 9685pts du premier ? :D

Oui le premier score est vraiment sympatique. :p

Quel système de refroidissement, tension et Delta clock? :D

Whaou la classe !!!

Mais dis voir, il utilise les 81.95, sont ils meilleur que les 81.85 ?

Oh putain ! Ca me trou le cul ca ! (Désolé du langage !) Avec un bon watercooling ou plus, on peux y arriver, mais en aircooling c'est a mon avis pas possible ! Avec mon score j'aurais été deuxieme de ce tableau, ca fais plaisir :fumer:

Sinon lemperor, oui c'est facile @ 2,6 Ghz mais vers 2,65 en aircooling c'est pas très stable. Ca tiens sous 3dmark05 mais c'est pas le but de l'histoire. Je trouve que c'est bete ce que tu as fait, tu sais que le 4400+ n'est qu'un 3700+ une fois dans un jeu ? Si tu recherchais la performance tu te trompe. Moi j'en avais besoin pour le boulot du dual core, multi tache oblige ...

J'oubliais, regardez ca, je suis une bete en o/c, ou plutot en u/c :craint:

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=57821

mais non c'est cool un 4400+ moi aussi je fait beaucoup de chose a la fois alors un dual c'est plus cool en plus a 2.6ghz sa te fait 2* fx55 non???

a combien tu la mis toi le htt et multiplicateur??

non ca ne marche pas vraiment comme ca tu n'aura pas deux Fx 55 faut pas rever :fete: Dison que de toute facon tu aura de trés bonnes perfs surtout pour l'avenir et puis nVidia commence a optimiser ses pilotes dual coeur je vais surement revendre mon 4000+ avant de l'avoir o/c :yes:

mais non c'est cool un 4400+ moi aussi je fait beaucoup de chose a la fois alors un dual c'est plus cool en plus a 2.6ghz sa te fait 2* fx55 non???

a combien tu la mis toi le htt et multiplicateur??

non ca ne marche pas vraiment comme ca tu n'aura pas deux Fx 55 faut pas rever :incline: Dison que de toute facon tu aura de trés bonnes perfs surtout pour l'avenir et puis nVidia commence a optimiser ses pilotes dual coeur je vais surement revendre mon 4000+ avant de l'avoir o/c :mdr:

Ca fait un fx 60

MaJ du 20/12/05.

Le record est tombé. Battu par Digital Fury. Son score sera validé dés qu'on aura un lien ORB et CPU-Z pour finaliser.

Je vais créer avant la fin de l'année un nouveau topic avec le classement actuel et un classement par catégorie.

Edit : modif du classement, Digital Fury tient le record.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...