Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Digital fury,

Au niveau alim j'ai la silverstone st60f qui est une merveille au niveau silence orga des cables et rendement.

Si tu as peur avec 600w vrzone a fait un test avec la silverstone zeus 65f qui elle délivre 650w avec 710w en pic.

Par contre il parait qu'il faut pas avoir peur du bruit.

J'ai vu que tu étais passé en sli avec tes cartes de fou, ça donne quoi ?

Une explosion d'alimentation en plein millieu du 1e run de 3DMark05. :byebye:

Sinon 600/1800 MHz en SLI c'était OK et n'importe quoi en 1920*1200 (Dell 2405FPW oblige) c'est comme du beurre sans être trop bruyant.

La A8N32-SLI c'est caca-boudin car l'agencement des slots est mauvais et les headers USB et Firewire sont non seulement écrasés par la 2e carte, mais les câbles liés à l'équerre sont aussi trop courts pour "sauter" par dessus les cartes. Du coup le manque d'un port Firewire directement sur la carte-mère se fait sentir lourdement car j'ai des disques externes Firewire. Idem aussi pour les connecteurs SATA qui sont placés n'importe où et le connecteur 4-pin d'alimentation qui est coincé en haut et impossible à enlever.

Bref retour chez DFI avec la "Expert" donc l'agencement est tout à fait formidable comparativement à la Asus.

Je ne voulais pas de la Zeus ST65ZF à cause du bruit et aussi de problèmes signalés sur DFI Street avec les CMs DFI.

Ah oui désolé mais je n'avais aucun moyen de savoir ta config ...

Sinon Digital Fury toi vu ta config t'est bien parti pour etre premier du classement mais jamais je mettrais autant d'argent pour une telle config, et encore moins pour avoir 20000 pts dans un bench ...

Bon c'est sur ca fais plaisir mais jusqu'a depenser 2500 € de plus juste pour jouer en 2587x1876 a Fear avec l'AA @ 16x ... Pas très utile ! Quoi que si on est riche, le problème se pose pas ...

y'a un truc qui me chagrine, ma 6600gt etait o/c a 591/590, et je bats pas un type qui l'a o/c a 570/565

o/c mal réglé?

moi pas comprendre ??? ce qui te chagrine, c'est respectivement que :

591 soit supérieur à 570 ?

590 soit supérieur à 565 ?

la combinaison 591/590 soit supérieure à celle 570/565 ?

all of the above ?

:|

Moz07, tu devrais pas être premier avec ton score de ton sli de 7800gtx et ton fx-57?

Je vois dans les 15000 dans ta signature..

Mais il ne participe pas à ce top des inpactien :chinois:

Personne n'est obligé d'y participer ;)

En effet, comme pas mal de personnes l'ont démontré, 3DMark est trop optimisé et ne reflette pas les véritables performances d'un Pc... Ensemble contre Euro.... euh 3DMark ! :yes:

Moz07, tu devrais pas être premier avec ton score de ton sli de 7800gtx et ton fx-57?

Je vois dans les 15000 dans ta signature..

Mais il ne participe pas à ce top des inpactien :yes:

Personne n'est obligé d'y participer :D

En effet, comme pas mal de personnes l'ont démontré, 3DMark est trop optimisé et ne reflette pas les véritables performances d'un Pc... Ensemble contre Euro.... euh 3DMark ! :D

pffouaaa surtout que tu a des Xfx qui doivent bien roxxer c'est dommage ... mais je suis d'accord avec toi ... enfin c'est quand meme marrant de jouer au kikalaplusgrosse :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...