Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

pourquoi laisser de coté les 6600geteiste ou nogeteiste les atiridiens 9500iens et autres de coté... on se croirait au moyen age ( ^^), un jour le peuple va se lever mes frere nobles 7800geteixiens et 7800getein.....

tous sa pour dire ( oui j'ai quelque chose a dire ), meme si on s'en fout, sa serait mieux de comparer par categorie.

en attendant... ma 6600gt me fait la gueule.... elle est en pleine adolescence la pauvre... relou ses jeunes alors.

nan, pourtant le Pc est stable sur... sa fait longtemps que je l'ai o/c ... niquel... on va esperer mettre sa sur le dos de la chaleur et de l'humidité...

Mais en plus c'est pas un plantage massif de hard.. j'ai juste un ecran noir... basta.. pas d'ecran bleu

m'enfin on va baisser pour o/c la carte graphique :)

Edit: j¡ai baissé le proco a 2400mhz, mais la cochonne ne veut plus me tapper les 4118!!! changement de drivers pour 3dmark?

Salut je fais 4929 points avec ma config...........je pense qu il y a mieux , mais ça me suffit pour l instant!!!

Par contre quelqu un aurai un lien valable pour 3dmark03 , car je fais a peu pres le meme score que sur le 3dmark05......il doit y avoir un problem avec ma version merci!!!!!

Moi je voudrais bien une tite mise à jour. Comme ça je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été troisième dans mon jeune temps.

Parce que quand les sli 7800 gtx 512 vont débarquer je vais me retrouver je ne sais où.

Et puis là pour l'instant je peux crâner, pour une fois... :transpi:

En tout cas pour l'instant avec une Radeon 9200, tu vas pas allez loin :D

Prend un FX57 avec deux 7800 GTX 512 Mo en SLi et tu sera premier ;)

Mais le seul problème c'est qu'il faut être riche :transpi:

Edit : La config dans ton profil est fausse, tu est dans le classement avec une 6800 GT, c'est mieux qu'une 9200 :D

Zyrik,

Est-ce que c'est à moi que tu parles ?

Ma config est la bonne ...

C'est avec celle là que je surfe, que je forum, que je traitement de texte, que je tableur ...

Ma config de jeux, c'est autre chose ... (voir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1244024)

La config avec la 6800 gt est mon ancienne config qui est devenu le pc chez ma belldoch pour jouer le week end et les vacances.

Si je m'amusai à mettre dans ma signature mes config ça fait un peu étalage (ce que je suis en train de faire d'ailleurs ...)

Au fait si le classement sert de comparatif, peut on y être plusieurs fois ...

Hal2002, qu'en penses-tu ?

Prend un FX57 avec deux 7800 GTX 512 Mo en SLi et tu sera premier :eeek2:

Mais le seul problème c'est qu'il faut être riche :ouioui:

Tu as intérêt aussi à avoir une alimentation qui assure, ma Antec TruePower v2 550W a explosé.

Du coup je vais voir si les 40A sous 12V de la Enermax 620W seront assez ou si je peux trouver de la grosse artillerie genre comme la PC Power & Cooling 850W en France.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...