raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 il tournera le 2006 vous croyez sur ma 9200se ------------------>[] Il n'y a pas de raison que ça tourne pas 1fps ça tourne peu mais ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 3dmark05 tourne seulement a partir des Radeon 9600 ... Mais pour le score c'est vrai il suffit d'avoir plein de fric et hop, on casse le score ... Mais ca sert à rien ce bench ne represente pas la performance in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 3dmark05 tourne seulement a partir des Radeon 9600 ... Mais pour le score c'est vrai il suffit d'avoir plein de fric et hop, on casse le score ... Mais ca sert à rien ce bench ne represente pas la performance in game. a quand le découpage par catégories pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je ne suis pas le seul a penser a cela alors Parce que la "joie", il n'y en a que pour les possesseur de 7800gtx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Et puis meme, dire "ouah je te déchire j'ai 154 points de plus que toi" ca sert pas à grand chose ! Ca donne simplement une idée, et encore avec les drivers optimisé, réoptimisé et rereoptimisé pour 3dmark05, on sais pas ou ca nous mène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est clair on et pas a 2 fps pres non!!! le classement c'est pour s'amuser un petit concour pour voir les perfs de chaqu'un sans se prendre la tete avec le je suis le meilleur oui les gens fortuner sont premier mais c'est la loi de notre monde actuel non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 En effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 pourquoi laisser de coté les 6600geteiste ou nogeteiste les atiridiens 9500iens et autres de coté... on se croirait au moyen age ( ^^), un jour le peuple va se lever mes frere nobles 7800geteixiens et 7800getein..... tous sa pour dire ( oui j'ai quelque chose a dire ), meme si on s'en fout, sa serait mieux de comparer par categorie. en attendant... ma 6600gt me fait la gueule.... elle est en pleine adolescence la pauvre... relou ses jeunes alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ma 7800 GT me fais aussi la gueule ... C'est comme ca mais je vais lui donner une bonne fessée et ca ira mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 elle veut plus monter a 590/1180 elle va bientot demenager, sa doit etre pour sa... elle a jamais pris l'avion la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Dans l'avion va dans les soutes avec le pc, @ -25°C c'est super pour le bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Le congelateur ça marche aussi non ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1246193 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Probleme... Les CPu test de 3dmark 05 ne passe ( le deuxieme plus precisement....).... sa me le faisais pas avant... je vais descendre la freq du proc pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ouais chez moi quand il passe pas c'est la frequence du proc, il est trop instable. Fait un prime 95 avant de faire le bench pour voir si il tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 nan, pourtant le Pc est stable sur... sa fait longtemps que je l'ai o/c ... niquel... on va esperer mettre sa sur le dos de la chaleur et de l'humidité... Mais en plus c'est pas un plantage massif de hard.. j'ai juste un ecran noir... basta.. pas d'ecran bleu m'enfin on va baisser pour o/c la carte graphique :) Edit: j¡ai baissé le proco a 2400mhz, mais la cochonne ne veut plus me tapper les 4118!!! changement de drivers pour 3dmark? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bah tu prend les derniers, a savoir les 81.87 ? Je sais plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut je fais 4929 points avec ma config...........je pense qu il y a mieux , mais ça me suffit pour l instant!!! Par contre quelqu un aurai un lien valable pour 3dmark03 , car je fais a peu pres le meme score que sur le 3dmark05......il doit y avoir un problem avec ma version merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Le 2003 : http://www.futuremark.com/download/?3dmark03.shtml Et sinon, pas de scores ici, mais là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=29324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai baissé a contre coeur a 2400, et sa passe, et je ne fais que 4033 grand max.. on va voir avec changement de drivers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 haaaaa j'suis dèjà plus dans le top 20 faut que j'overclocke tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Faut surtout pas faire de MàJ sinon je vais etre tout en bas lol avec toutes les 7800 GTX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi je voudrais bien une tite mise à jour. Comme ça je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été troisième dans mon jeune temps. Parce que quand les sli 7800 gtx 512 vont débarquer je vais me retrouver je ne sais où. Et puis là pour l'instant je peux crâner, pour une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 En tout cas pour l'instant avec une Radeon 9200, tu vas pas allez loin Prend un FX57 avec deux 7800 GTX 512 Mo en SLi et tu sera premier Mais le seul problème c'est qu'il faut être riche Edit : La config dans ton profil est fausse, tu est dans le classement avec une 6800 GT, c'est mieux qu'une 9200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Zyrik, Est-ce que c'est à moi que tu parles ? Ma config est la bonne ... C'est avec celle là que je surfe, que je forum, que je traitement de texte, que je tableur ... Ma config de jeux, c'est autre chose ... (voir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1244024) La config avec la 6800 gt est mon ancienne config qui est devenu le pc chez ma belldoch pour jouer le week end et les vacances. Si je m'amusai à mettre dans ma signature mes config ça fait un peu étalage (ce que je suis en train de faire d'ailleurs ...) Au fait si le classement sert de comparatif, peut on y être plusieurs fois ... Hal2002, qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Prend un FX57 avec deux 7800 GTX 512 Mo en SLi et tu sera premier Mais le seul problème c'est qu'il faut être riche Tu as intérêt aussi à avoir une alimentation qui assure, ma Antec TruePower v2 550W a explosé.Du coup je vais voir si les 40A sous 12V de la Enermax 620W seront assez ou si je peux trouver de la grosse artillerie genre comme la PC Power & Cooling 850W en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.