Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites, je pensais à un truc... Actuellement, le classement se fait en prenant dabord les scores de 3dMark2005, puis 2003 et 2001se... ce qui fait que des INpactiens ayant des configs pourtant musclées se retrouvent derrière moi (par exemple) parce qu'ils n'ont pas fait de bench avec 3dMark2005 (je rappelle que je ne dépasse pas les 640pts à 3dMark05)... Ce que je propose donc, pour refléter une plus juste réalité, ce serait d'additionner les 3 scores de chaque INpactiens afin de lui donner un score global... Qu'en pensez-vous ?

Super comme idée :reflechis:

surtout que de la 39ème place, je risque de grimper dans les 10 premières place car beaucoup n'ont fait que le test du 05 :byebye:

Merci Hal2002 :arrow: Super boulot.

Et puis aussi :arrow:BANANA.GIFBANANA.GIFBANANA.GIFjm@rc.gif

Enfin le topic s'appelle 3DMark05 - Top 602 des Inpactiens. Donc autant ne poster que les scores de 3Dmarks05 plutot que de compliquer. Vous oubliez que par cette methode, l'effet inverse va se produire: ceux qui n'auront fait tourner qu'un seul test (comme moi) vont se retrouver derriere ceux qui ont fait tourner les 3 tests. Ca va devenir n'importe quoi.

Le classement est interressant pour les inpactiens qui veulent avoir une idée des perfs de leur actuelle ou future machine dans les jeux actuels ou futurs ( et pas ceux d'il y a 2 ou 4 ans) en comparant differentes configs hardware.

Je rajoute que tres peu de bencheurs utilisent le 2003 car pas crédible (trop optimisé par les drivers, et trop facilement falsifiable). Pour le 2001, il n'est vraiment representatif que de la puissance CPU, pas vraiment CG. Autant faire un topic SuperPI (qui existe d'ailleurs mais pas mis a jour).

moi je suis degouter car je ne suis que 16e avec ma config et le 15e a un 3700+ alor que j'ai un 4000+ oc a 2,55ghz je comprend rien il a oc a combien le sien???

sinon sur le nombre de gens c'est pas si mal! :|

Rale pas lemperor, t'est devant moi et j'ai un X2 4400+ @ 2,59 Ghz ! Oublie pas que le 3700+ est un core San diego, et que toi tu as un ClawHammer !

Et moi suis toujours 14eme :yes: mis bon j'ai pus ma config :yes: donc est ce que ca compte encore???? :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...