Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour tout les 3DMark, les test CPU sont actives par défaut.

Pour ceux ayant des version pro, dans le 01 et le 03, le score CPU compte dans le resultat final donc je pense que tout le monde les active . Pour le 05, tu peux les desactive, ils ne change rien au résultats.

d'accord merci !! met a jour les score please mon petit hal .... j'ai posté dans le topic qui kalaplugrosse ! lol :byebye:

>> sinon jvoulai te dire, Bravo pour ce classement, ca represente du taff alors bravo ... :8 tu assure ! :birthday:

• 2 semaines après...

Il y une raison toute simple, c'est que les topics des scores 3DMark ont été crée par un admin. Le classement des scores a été initié par Bad CRC puis j'ai pris sa suite. Donc je ne peux intervenir sur le premier post. Et le fait de gerer le depot de score et le classement dans un autre simplifie également la gestion. Le classement peut évoluer comme bon nous semble sans être lié à un topic précis.

Pour le topic sur l'OC gerer par funfun2005, je pense qu'il demande des score pour valider les OC.

Et voila MaJ du 04/033/2005

Le moins que l'on puisse dire est que le classement à bouger. Gouyer vient d'exploser tout les records PCInpact +30000 au 01, +20000 au 03, +10000 au 05.

2 Configs SLI sont apparut.

Et si l'une me laisse par terre vu les résultats, l'autre ne pas convaincu au vu de l'investissement.

Idem pour moi, la 9800 Pro reste encore une bonne carte face au 6600 GT.

Big Dragon, ta 9800 pro, tu lui a fait quoi pour aller aussi haut ?

ben elle est récente et j'ai eu de la chance, c'est un PCB de 9800XT R360 et puces Hynix

d'ailleurs, maintenant que je l'ai flasher, c'en est une

le secret c'est le refroidissement

image%20010.jpg

image%20011.jpg

image%20012.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...