Hal2002 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour tout les 3DMark, les test CPU sont actives par défaut. Pour ceux ayant des version pro, dans le 01 et le 03, le score CPU compte dans le resultat final donc je pense que tout le monde les active . Pour le 05, tu peux les desactive, ils ne change rien au résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour tout les 3DMark, les test CPU sont actives par défaut. Pour ceux ayant des version pro, dans le 01 et le 03, le score CPU compte dans le resultat final donc je pense que tout le monde les active . Pour le 05, tu peux les desactive, ils ne change rien au résultats. d'accord merci !! met a jour les score please mon petit hal .... j'ai posté dans le topic qui kalaplugrosse ! lol >> sinon jvoulai te dire, Bravo pour ce classement, ca represente du taff alors bravo ... :8 tu assure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mais c'est allucinant qu'il y ait encore des personnes qui postes leurs score dans ce topic !! Hal2002 tu remet les score quand ? :) Y a eu pas mal de nouveautés recement dans le topic annexe CELUI OU ON POSTE LES SCORES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mais c'est allucinant qu'il y ait encore des personnes qui postes leurs score dans ce topic !! surtout que c'est indiqué dans le titre on peut plus faire grand chose peut être le rajouter en gros et jaune sur chaque page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 surtout que c'est indiqué dans le titre on peut plus faire grand chose peut être le rajouter en gros et jaune sur chaque page Lol clair ... y a des grenades qui se perdes ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Personne en sli sur PCI ? un double 6600gt ça fuse bien, non ? Bon j'ai pas le budget, ralez pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est pour bientot la mise a jour. Et on a un score avec un SLi de 6800 Ultra. Le record PCI sous le 05 est de plus de 10000 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 une question pour etre dans le classement comment on fais ??? si on ne peut pas mettre de score EDIT:desoler si ca deja ete poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il y a un autre topic qui te permets de poster ton score : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29324.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok merci c'est bon j'ai mis mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu lis pas les premières pages de Topic toi... même quand c'est écrit en taille 52 ça sert à rien EDIT:// et même quand c'est écrit sous le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu lis pas les premières pages de Topic toi... même quand c'est écrit en taille 52 ça sert à rien EDIT:// et même quand c'est écrit sous le titre du topic j'ai pas lu la 1er page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est bien dommage puisque c'est sur cette premiere page que se trouve le classement. POur la mise à jour, c'est pour bientôt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben c'est pas évident, j'ai retiré mon screen que j'avais mis ici mais je ne comprends pas pourquoi il y a deux Topics (si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intêret ) plus un nouveau dans la section overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Il y une raison toute simple, c'est que les topics des scores 3DMark ont été crée par un admin. Le classement des scores a été initié par Bad CRC puis j'ai pris sa suite. Donc je ne peux intervenir sur le premier post. Et le fait de gerer le depot de score et le classement dans un autre simplifie également la gestion. Le classement peut évoluer comme bon nous semble sans être lié à un topic précis. Pour le topic sur l'OC gerer par funfun2005, je pense qu'il demande des score pour valider les OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 merci de ta réponse rapide j'attends d'apparaître dans ton classement avec les 3194 points de ma 9800 pro à 3Dmark05 je sais, pas de score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et voila MaJ du 04/033/2005 Le moins que l'on puisse dire est que le classement à bouger. Gouyer vient d'exploser tout les records PCInpact +30000 au 01, +20000 au 03, +10000 au 05. 2 Configs SLI sont apparut. Et si l'une me laisse par terre vu les résultats, l'autre ne pas convaincu au vu de l'investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je suis content d'être dans le Top 100 avec ma pov 9800 pro devant pas mal de 6600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 devant pas mal de 6600 GT comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Yahoo .... chuis 6 ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Idem pour moi, la 9800 Pro reste encore une bonne carte face au 6600 GT. Big Dragon, ta 9800 pro, tu lui a fait quoi pour aller aussi haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 il lui parle tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 he he moi je suis passer de la 190 ieme place a la 7 ieme et j'ai encore ameliorer depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Idem pour moi, la 9800 Pro reste encore une bonne carte face au 6600 GT.Big Dragon, ta 9800 pro, tu lui a fait quoi pour aller aussi haut ? ben elle est récente et j'ai eu de la chance, c'est un PCB de 9800XT R360 et puces Hynix d'ailleurs, maintenant que je l'ai flasher, c'en est une le secret c'est le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tout a fait ,c'est un des secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.