uA-68 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut a tous , je poste aujourd’hui ici pour avoir certains avis de personnes passionnées par ce domaines et j’espère être au bon endroit pour ce sujet ? Je voudrais avoir vos avis sur mon projet . Actuellement je gère l'entreprise de mon père ( compta , devis , facture , gestion d’équipe , démarche de client ..) qui est dans le bâtiment . mais cela juste pour passer le tps et ne pas etre chez moi a rien faire , je suis un peut perdu j'ai envie de continuer un peu vers un bts en domotique ou gestion mais c'est un peu chaud pour s'inscrire je trouve rien d'interessant , je sait pas ou m'adresser pour faire des formations j'ai chercher mais rien de concret.. Je possède un bac pro en systèmes électroniques numérique et je m’intéresse beaucoup a la téléphonie , mon frère ayant suivi une formation dans le commerce il a son bac commerce et a travailler en tant que vendeur depuis 4 ans dans la vente ( accessoire moto , vêtement de luxe , maroquinerie , etc ). Il a actuellement 4 ans d’expérience dans ce domaine et on va dire qu'il gère vraiment bien . Nous avons un projet d'ouvrir une boutique de téléphonie en franchise ou indép je ne sais pas encore . Mais je me pose encore beaucoup de question pour savoir si sa vaut le coup . Mon père est prêt a nous aider financièrement et mon oncle qui est dans l’aménagement d’intérieur pour magasin et commerces (bureau d’étude) est prêt a nous aider avec ses connaissance qu'il a ( commerciaux, architecte, vendeurs,gérant de magasin etc ) les deux nous soutiennent a fond et nous avons un assez bon entourage qui peuvent nous aider. Je suis encore a la partie réflexion j'ai envie de me lancer et mon frère egalement ce projet nous travaille depuis pas mal de temps nous avons toujours voulue avoir une boutique a nous dans ce domaine et nous sommes très motivé .. Maintenant j’aimerais avoir vos avis pensez vous que a notre age ( 21 et 19 ) nous pourrons assumez ? pensez vous que notre projet est réalisable ? Si vous avez des questions n’hésiter pas j'aimerais avoir vos avis .. Merci a tous d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.