s-na-ke87 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Miracle!!!!merci a tous pour votre aide!!J'ai fait comme tu ma dit j'ai mit pour les DNS 8.8.8.8 et sa marche ( pour la wifi ) je test la clé 3G des que j'ai ma mise a jour sur ma Play 3 est fini!! j'espere que sa va fonctionné aussi pour la cle, je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bah sur le WiFi c'est normal que ça marche avec le 8.8.8.8 mais sur la clé 3G je suis pas sur (bloquage DNS toussa) Bref, en DNS secondaire tu met 8.8.4.4 (c'est le DNS secondaire de Google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-na-ke87 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ba sa fonctionne aussi sur la clé 3G!sa fait du bien de pouvoir rejouer en ligne!En tout cas merci a tous c'est le seul forum qui ma aidé sur tous se ou j'ai posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Content pour toi s-na-ke87 Dernière formalité d'usage: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.