Aller au contenu

[CM] CM pour i7 2600k sans GPU

swiffa

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une carte graphique défectueuse (à moins que ce ne soit ma carte mère, mais je ne pense pas), je me vois dans l'obligation de revoir ma config un peu plus tôt que prévu.

Je suis graphiste bossant beaucoup sur la suite Adobe et avec pas mal de programmes ouverts en même temps.

J'ai opté pour une config à base de i7, histoire de sentir la différence et de tenir la distance sur plusieurs années (je change rarement d'ordi).

Pour des raisons de budget et de temps, je ne souhaite pas choisir de carte graphique tout de suite et remets ça à dans quelques mois.

Le chipset vidéo intégré a l'air tout à fait honnête pour mon usage (très peu de jeu) et devrait faire l'affaire un moment.

Pour la carte mère je me dirigeais plutôt vers une Asus car c'est une marque reconnue et que j'ai l'habitude de leurs modèles, mais je reste ouvert.

La principale contrainte est surtout la nécessité de pouvoir brancher mon écran sans carte graphique dédiée.

Je la voudrais fiable, compatible, évolutive, avec suffisamment de ports USB, Sata, PCI, etc.

Je suis prêt à renoncer à mes vieux disques durs s'il n'y a pas de prise IDE disponible.

Je voudrais utiliser du DDR3.

Je ne suis pas intéressé par l'overclocking.

Je suis prêt à payer la qualité mais pas l'inutile, toutefois si vous connaissez des caractéristiques intéressantes auxquelles je n'ai pas pensé, n'hésitez pas à en parler.

Merci par avance pour votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...