Aller au contenu

[RESOLU] [W7] K9 Web Protection


snooky

K9 Web Protection  

4 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Un petit retour dans l'univers des forums pour vous faire partager un incontournable.

J'ai décidé de me passer des solutions antivirus et du même coup, de la cohorte de prises de tête occasionnées par ces dernières !

Ma conclusion, après quelques années d'utilisation de mon pc sans antivirus installé,

est, qu'un utilisateur responsable, même sans connaissance dans le domaine de la sécurité, est très bien protégé par K9 !

Il s'agit donc du contrôle parental gratuit K9 Web Protection, d'une simplicité enfantine mais d'une efficacité redoutable !

Description:

K9 est une solution de contrôle parental et de filtrage des sites Web, efficace et gratuite.

Très simple d’emploi elle propose des fonctions originales de statistiques et de surveillance des recherches réalisées sous Google (grâce au système Google SafeSearch).

Le mécanisme de filtrage s’appuie à la fois sur une base de 15 millions de sites classés dans 55 catégories de blocage,

et sur une technologie qui analyse en temps réel le contenu même des pages visitées.

Le logiciel permet aussi de créer ses propres listes de sites autorisés ou interdits et de définir les plages horaires durant lesquelles l’enfant peut naviguer sur le Web.

1125559130.PNG

Voili, voilou ... je vous laisse découvrir ce logiciel et reste à votre disposition pour vous redonner une seconde vie à votre pc, mais aussi à votre façon d'utiliser votre pc !

Rien que ça ... lol !

Site de l'éditeur pour téléchargement > http://www1.k9webprotection.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...