Posté(e) le 19 février 200421 a Voila mon probleme, pour le moment il y as 2 PCs a la maison et 1 connexion ADSL ( bientot chez Free et en ce moment suis chez Wanadoo Netissimo ) Ma mere compte achetez un 3eme PC et je voulais savoir comment on pourai procedez pour que les 3 PCs soit en reseau et que tous soit accessible de n'importe quel ordi ( 1 voit 3 et 2; 2 voit 3 et 1, 3 voit 1 et 2 ) Je souhaite vraiment depensez un minimum pour cela. Merci d'avance.
Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur Obligé ? Justement c'est se que je voulais evité ... mais si il ni as que sa. Peus tu m'expliqué comment branché et configuré pour avoir acces au net etc... ?
Posté(e) le 19 février 200421 a Ben au minimum avec trois carte réseau et deux cables croisées et faire un pont mais bon... Autant prendre un switch c'est plus évolutif.
Posté(e) le 19 février 200421 a Auteur Ok, un modele a me conseillez ? J'ai vu un switch Pearbird @ 35 € 5 port sa suffit sa ?
Posté(e) le 19 février 200421 a Oué, tant qu'il admet du 10/100 et droit/croisé à la limite ca roule. Perso j'ai un Netgear FS605
Posté(e) le 19 février 200421 a Netgear et faut effectivement mieu un switch, c'est moin chiant et pas excessivement cher
Posté(e) le 20 février 200421 a Auteur Merci bien, bon ben plus que as atendre le 3eme ordi merci vous 2
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.