Nitro-TecK Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voila mon probleme, pour le moment il y as 2 PCs a la maison et 1 connexion ADSL ( bientot chez Free et en ce moment suis chez Wanadoo Netissimo ) Ma mere compte achetez un 3eme PC et je voulais savoir comment on pourai procedez pour que les 3 PCs soit en reseau et que tous soit accessible de n'importe quel ordi ( 1 voit 3 et 2; 2 voit 3 et 1, 3 voit 1 et 2 ) Je souhaite vraiment depensez un minimum pour cela. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 1 swtich et 3 cables droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Obligé ? Justement c'est se que je voulais evité ... mais si il ni as que sa. Peus tu m'expliqué comment branché et configuré pour avoir acces au net etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ben au minimum avec trois carte réseau et deux cables croisées et faire un pont mais bon... Autant prendre un switch c'est plus évolutif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ok, un modele a me conseillez ? J'ai vu un switch Pearbird @ 35 € 5 port sa suffit sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Oué, tant qu'il admet du 10/100 et droit/croisé à la limite ca roule. Perso j'ai un Netgear FS605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Netgear et faut effectivement mieu un switch, c'est moin chiant et pas excessivement cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Merci bien, bon ben plus que as atendre le 3eme ordi merci vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.