Aller au contenu

Apple Store : période d'essai de 7 jours octroyée aux Taiwanais


bendac

Messages recommandés

Taiwan : Apple se plie aux exigences de la ville de Taipei d'accorder un délai de rétractation d'une semaine après l'achat d'une application sur l'Apple Store.

Source de l'information : The China Post

http://www.chinapost.com.tw/taiwan/2011/07/15/309932/Apple-Inc..htm

Allez hop la rédac, une mouture avant le weekend.

Bon weekend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux proposer une news c'est par ici : http://www.pcinpact.com/compte/news.php ;)

Merci pour le lien. Cela dit tout comme je ne pique pas le travail d'un confrère, je ne travaille pas gratuitement ;) L'info est passée et je pense que sa mise en perspective peut s'avérer intéressante, tout comme en débattre sur ce forum :)

Quant à la question posée par Malesendou, en se référant à l'article, même si ce dernier mêle les deux notions, il semblerait que la procédure ressemble davantage à un remboursement possible sous 7 jours, qu'à une version test à proprement parlé. D'ailleurs cette procédure étant en anglais, certains Taiwanais font la moue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te demandais pas de rédiger la news. ;)

Attention, si vous souhaitez simplement soumettre un lien ou nous informer d'une actualité par mail, contactez nous à cette adresse...

Si tu veux soumettre un lien il vaut mieux passer par là, les rédacteurs de PCi ne passent pas souvent sur le forum, via ce formulaire ils ont les infos bien plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te demandais pas de rédiger la news. ;)

Attention, si vous souhaitez simplement soumettre un lien ou nous informer d'une actualité par mail, contactez nous à cette adresse...

Si tu veux soumettre un lien il vaut mieux passer par là, les rédacteurs de PCi ne passent pas souvent sur le forum, via ce formulaire ils ont les infos bien plus rapidement.

Mais il est où alors le petit stagiaire "corvéable à merci" ? ;)

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...