Aller au contenu

je recherche

nicodelyon

Messages recommandés

Bonjour ;

Je m’appelle Nicolas, je suis né le 06/07/1987 et je vis à Lyon.

J’ai conçu mon premier site internet (http://www.myleneunivers.com) car l’informatique c’est ma passion ainsi que Mylène.

Pour en venir au fait, je cherche à travailler à mon âge, pourquoi ? Parce que j’ai pas mal de connaissance informatique et que j’estime que des études pour quelqu’un qui connaît le métier de webmaster et qui sais produire des sites n’a pas besoins de diplôme. A l’heure actuelle, je désire rentrer dans un milieu professionnel (particulier ou entreprise) et je suis très motivé.

Pour me joindre :

Hotmail (msn messenger) : screamdelyon@hotmail.com

AOL (aim) : screamdelyon69@aol.com

Merci d’avance

L. Nicolas.

euh tu as pas l'air mechant....mais il sert a quoi ton topic???

si tu cherches du boulot a la limite tu aurais du poster dans blabla...

amsi bon presenter un site web c pas une reference devant un employeur,surtout un site sur mylene farmer...site qui fait vrai pas professionnel en plus,ca ressemble plus a une page perso menfin bon...

Je suis d'accord avec Koko.... S'il y a post, ca doit etre en blabla.... Ensuite, tu es pe fort jeune, et ce n'est pas avec un site que tu vas faire ta pub, tu dois faire tes preuves avec un site relativement baleze ( genre flash ou php/mySql, voir les 2)

Maintenant, je te laisse une chance....

Je deplace ce topic dans la bonne section ( cad Blabla ).... Voir si qq un peut aider...

:D Squall Is Here :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...