martin230389 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour. je suis l'heureux possesseur d'un Samsung Galaxy ACE GT-S5830 sous Android 2.2.1 depuis un mois. Depuis une semaine, pas moyen de mettre à jour mes applications. Le téléchargement se passe bien, mais au moment de l'instalation, il marque "échec de l'instalation". J'ai supprimé une appli que je n'utilisais plus pour voir et ai tenté de la re-télécharger, pas moyen non plus. J'ai fait paramètres/application/Gérer les application/Android market/vider le cache+supprimer les données+forcer l'arrêt. J'ai également supprimé le dossier android_secure. Le market n'a jamais été mis à jour. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin230389 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Désolé pour le dérangement, mais j'ai trouvé la réponse tout seul ^^ J'ai donc formaté ma carte SD, seule solution !!! Après une longue discution, voilà le message officiel de Android France : Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Vous nous avez fait part d'une erreur d'installation. Cette erreur peut être due au fait que votre appareil n'a pas pu accéder à la carte SD au moment de l'installation. Veuillez désinstaller la carte SD, puis la réinstaller. Pour cela, procédez comme suit : 1. Accédez à "Menu" > "Paramètres" > "Stockage" > "Désinstaller la carte SD". 2. Dans le même menu, appuyez sur "Réinstaller la carte SD" (si cette option apparaît) ou redémarrez votre appareil. Si le problème persiste après avoir réinstallé la carte SD, nous vous invitons à la formater. Notez que le formatage de la carte SD efface toutes les données de la carte, y compris les photos, la musique et les autres données relatives aux applications. Nous vous conseillons de connecter votre appareil à votre ordinateur et de sauvegarder le contenu de la carte SD, puis de procéder comme suit : 1. Accédez à "Menu" > "Paramètres" > "Stockage" > "Désinstaller la carte SD". 2. Appuyez sur "Formater la carte SD" (ou, sur certains appareils, "Effacer la carte SD"). N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions après avoir suivi cette procédure. Cordialement, Cyrille L'équipe Android Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.