FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Si, c'est qui "etc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Et alors juste au-dessus y'a Psylohk jsignale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 JE M'EN TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEEJE M'EN BAS LES LOOOOOOOCCCCHHHHHEEEESSSS DU FOOT :hellofuck: Ouai clair, et encore tu es poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Plein de grands hommes aimaient le football - Albert Camus - Lucien d'AZAY - Psylohk - Nil Sanyas - Roger Lemerre - Jean-Claude Van Damme - etc Plein plein Pardon Nil, je n'avais pas lu... En fait, celà veut dire que même les grands hommes ne sont pas parfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'crois que j'vais arrêter de créer des topics moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 il est nul le maillot tout ca c'est du marketing.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Et alors juste au-dessus y'a Psylohk jsignale oui mais psylohk c vrai lol sinon ila koi de changé le maillot ?? o lieu d'un bleu 250 c un bleu 251 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 C'est koi ces rumeures Je met es choses au clair J'aime bien le foot, mais je suis pas a fond dedans Regarder un match entier, oui, mais faut que ce soit un match internationnal avec des enjeux important En effet, je ne supporte aucune equipe de L1 Comme ca, pas de prise de tete. Sinon, leur maillot, ben je m'en fou tant que ca les empeche pas de jouer. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 c pas grave brice, ton prochain topic aura plus de succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Les règles sont trop compliqués pour eux Brice (oulala un hors jeu :D). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Lol, le nombre d'INpactiens qui aime le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Moi j'aime bien le foot... d'ailleurs, je me suis niqué les 2 genoux à cause de ça....ouille ça fait môôôôôl !!! maintenant vous savez pourquoi Sinon le foot c'est bien en soi si t'as pas une bande de blaireau qui fauche les blés a tout va en face de toi...J'aime bien l'esprit d'équipe..j'aime pas les joueurs qui braillent suir le terrain et encore moins les supporters fanatiques... Ce afire plaisir avec de belles action de jeux...ça c'est cool... sinon le maillot de l'équipe de france...J'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.