Aller au contenu

Le nouveau maillot de l'équipe de France

Brice de Nice

Quel est votre avis sur ce nouveau maillot ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

JE M'EN TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEE

JE M'EN BAS LES LOOOOOOOCCCCHHHHHEEEESSSS DU FOOT

:hellofuck:

+1

Qu est ce qu on en a a fouttre du maillot de l equipe de france !!!

Du moment qu ils tapent dans le balon, c est tout ce qu on leur demande !!!

En plus ton sondage est mal fait, on peut meme pas dire qu il est moche, on peut juste le comparer a un autre ou dire qu il est bien ...

:hellofuck:

Mon opinion (ca n'engage que moi) :

Voir de gros fils de p.... payés des centaines de millions pour jouer à la baballe avec les pieds et qui s'emboitent kom des legos sous les douches avec leurs cheveux gras et leurs odeurs à faire fuire des nez bouchés devant la journaliste et sa camera..... Ba bref c pour les BAUF tout ca....et trop ringard à mon gout.

Allez donc rejondre Mario Pantani avec vos seringues et vous serez traiter comme des champion de la picouse. C bien tout ce cnema autour des sportif qui se la joue :

ENSEEEMMBBBBBLLLLLEEE lalalalalalallalal (Cf la super chanson de Jonhnny) :francais::francais::chinois::yes::D trop con c'te m.....

Ya des choses plus importante que cela pour faire avancer la société. genre Le cerveau vous connaisser les sportifs? Si oui, ca sert a koi? (ties je m'en rapplele pu) :hellofuck:

Par contre PC INpact sur le maillot de l'équipe de France ça serait stylé :yes:

Voilà une bonne idée :chinois:

Tu nous donnes le budget ? :francais:

You're TERMINATED.... : :francais: ce gros troll idiot. Y'a plein de sportifs bien plus intelligent que toi tu sais :D Puis sont pas payé des centaines de millions. Il n'y a que Schumi ou Jordan quand il jouait qui touchaient ce genre de somme.

Au foot toujours, on entend rarement parler des études vu qu'a 16 ans, c centre de formation et tout et tout. De la à dire qu'ils sont con, je ne sais pas.

Cependant, au rugby, les gars sont assez intelligent parcequ'ils suivent ou ont suivi des études (souvent ingénieur insa à toulouse). Autre exemple, saut à la perche, je me souvient plus de leurs noms, mais il y a deux frères qui ont fait polytechnique + doctorat et qui sont très sportifs. Et y'a surement plein d'autres exemples meme dans le foot je pense.

Au niveau des sportif plein de thunes, t'a oublié tiger woods Nil!

En tout cas, moi ce que je préfère dans le foot, c les bières qui vont avec :8 :tchintchin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...