Brice de Nice Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voila un ptit sujet comme ça ... Si quelqu'un aurait la gentilesse de poster une photo ce serait gentil, pour le moment j'en suis incapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bon ben g voté lol je savé mm po kil avez un new maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 mets une image ca aidera pas mal d'entre nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 il la dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 j'ai pas trop vu la différence mais j'ai mis beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Moi j'ai dis m'en tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ouaip sauf que le sondage va pas On peut le trouver bien (super beau faut pas pousser ) et en meme temps préférer les 1998 ou 2000 (2002 heu... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ouaip sauf que le sondage va pas On peut le trouver bien (super beau faut pas pousser ) et en meme temps préférer les 1998 ou 2000 (2002 heu... ). :fichegueule: Ont s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 TU t'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 TU t'en fout Ah ok Alors je part de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'men tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je m'en tape aussi, j'ai meme pas vu leur maillots et je suis incapable de dire lesquels il avaient avant (je sais que c'etait bleu mais c'est tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Le noir avec 2 bandes et les manches rouge je trouve que c'est une bonne idee, donc j'ai mis bien... Ben oui: Bon, je crois que... oui, c'est bon, je sors ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 JE M'EN TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEE JE M'EN BAS LES LOOOOOOOCCCCHHHHHEEEESSSS DU FOOT :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 JE M'EN TAAAAAAAAPPPPPPPEEEEEJE M'EN BAS LES LOOOOOOOCCCCHHHHHEEEESSSS DU FOOT :hellofuck: +1 Qu est ce qu on en a a fouttre du maillot de l equipe de france !!! Du moment qu ils tapent dans le balon, c est tout ce qu on leur demande !!! En plus ton sondage est mal fait, on peut meme pas dire qu il est moche, on peut juste le comparer a un autre ou dire qu il est bien ... :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Par contre PC INpact sur le maillot de l'équipe de France ça serait stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Mon opinion (ca n'engage que moi) : Voir de gros fils de p.... payés des centaines de millions pour jouer à la baballe avec les pieds et qui s'emboitent kom des legos sous les douches avec leurs cheveux gras et leurs odeurs à faire fuire des nez bouchés devant la journaliste et sa camera..... Ba bref c pour les BAUF tout ca....et trop ringard à mon gout. Allez donc rejondre Mario Pantani avec vos seringues et vous serez traiter comme des champion de la picouse. C bien tout ce cnema autour des sportif qui se la joue : ENSEEEMMBBBBBLLLLLEEE lalalalalalallalal (Cf la super chanson de Jonhnny) trop con c'te m..... Ya des choses plus importante que cela pour faire avancer la société. genre Le cerveau vous connaisser les sportifs? Si oui, ca sert a koi? (ties je m'en rapplele pu) :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 PS: J oublie de dire : C'est mon DM .. alors DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Par contre PC INpact sur le maillot de l'équipe de France ça serait stylé Voilà une bonne idée Tu nous donnes le budget ? You're TERMINATED.... : ce gros troll idiot. Y'a plein de sportifs bien plus intelligent que toi tu sais Puis sont pas payé des centaines de millions. Il n'y a que Schumi ou Jordan quand il jouait qui touchaient ce genre de somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 PS: J oublie de dire : C'est mon DM .. alors DM T'as quoi contre les sportifs... Mario pantani C'est ki ca Apprend deja les nom avant de troller comme ca Et puis je suis d'accord avec Nil au niveau de l'intelligence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 TU t'en fout +1 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Plein de grands hommes aimaient le football :8 - Albert Camus - Lucien d'AZAY - Psylohk - Nil Sanyas - Roger Lemerre - Jean-Claude Van Damme - etc Plein plein :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Au foot toujours, on entend rarement parler des études vu qu'a 16 ans, c centre de formation et tout et tout. De la à dire qu'ils sont con, je ne sais pas. Cependant, au rugby, les gars sont assez intelligent parcequ'ils suivent ou ont suivi des études (souvent ingénieur insa à toulouse). Autre exemple, saut à la perche, je me souvient plus de leurs noms, mais il y a deux frères qui ont fait polytechnique + doctorat et qui sont très sportifs. Et y'a surement plein d'autres exemples meme dans le foot je pense. Au niveau des sportif plein de thunes, t'a oublié tiger woods Nil! En tout cas, moi ce que je préfère dans le foot, c les bières qui vont avec :8 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Plein de grands hommes aimaient le football - Albert Camus - Lucien d'AZAY - Psylohk - Nil Sanyas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Roger Lemerre - Jean-Claude Van Damme - etc Plein plein lol pers na relevé l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.