Pegasus13 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes d'affichage. Je m'explique : mon OS est Vista et ma carte graphique est une Gainward Phantom GTX 570. Souvent, lorsque je suis sur le web j'ai un blocage puis l'écran devient noir durant quelques secondes pui l'image réapparaît et j'ai le message suivant qui s'affiche "le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré". L'affichage est également "bizarre" lorsque je suis sous résident Evil 5. Très souvent l'écran devient noir (mais j'entend le son du jeu) et je dois sortir du jeu (ctrl+alt+suppr) pour avoir à nouveau une image qui s'affiche. Je précise que mon pilote Nvidia est à jour (275.33). Avez-vous des pistes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ouioui j'avais ce pb moi aussi mais sur une ATI, pour le régler c'est simple: vire vista^^ (sans dec c'est pas du vieux troll, sous W7 j'ai plus jamais eu ce pb) mais bon une vrai réponse autre, j'ai pas dsl :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Et vista, est-il à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolDerf Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Hello, De nombreuses personnes semble avoir eu le même soucis que toi pour leurs CG Nvidia et Vista, le lien ci dessous donne l'explication et le moyen d'y remédier. Nvidia et Vista Désolé je ne peux pas tester, pas de CG Nvidia, en espérant que ca te serve. L'article est ancien mais tout ce j'ai trouvé me renvoyait dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.