Aller au contenu

ACHETER MOINS CHER?


InDoSiLvErClUb

Messages recommandés

je poste sur cette partie du forum histoire d'être vu par le plus grand nombre, mais s'il le faut déplacez moi

salut tous

voilà, comme je vous aime bien vous là :D, la communauté INpact, je vous donne l'url d'un site de vente hardware en allemagne:

http://www.byte-pro.de/index.php?page=&kat...egorie&id=&red=

vous comprendrez vite pourquoi en jetant un coup d'oeil :fou:

la procédure pour payer est légèrement plus contraignante que d'habitude, car il faudra, après avoir passé commande, vous habiller et sortir de votre grotte pour aller en à la banque effectuer le virement aux coordonnées qu'ils vous indiqueront, rien de bien compliqué somme toute.

Leurs indications de délais sont aussi légèrement optimistes, il a fallut 10 jours après transfert pour que je recoive ma cg annoncée dispo sous 24h, mais comme écrit plus haut, vous verrez que ça en vaut vraiment vraiment le coup

allez une info pour ceux qui hésitent à cliker: ma radeon 9800pro 256 ddr2 SAPPHIRE (oui mesdames et messieurs) en light retail(neuf) avec power dvd et tomb raider (roulement de tambour) : 300 eur (depuis plus d'un mois déjà..)

et les autres articles c pareil..

ouè ça calme pas ça hein? :)

bons achats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans un produit il n'y a pas que le prix......

c'est vrai que dans ton cas tu as eu de la chance avec ta carte video mais dans le cas contraire ton gain de prix serait vite absorbé par des frais télephonique ou postaux, c'est vrai que pour du consommable cd ou dvd l'allemagne est vraiment - chere que l'exagone pour 1 dvd vierge 80 centimes d'euros en allemagne et 3/4 euros en france c'est bien + que du 20 % :-D:fumer::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je répète

pas de répercution de tva quelquonque, la tva des produits est indiqué avec leur prix

en fait , pour que vous comlpreniez sans detour,il suffit de remplir votre panier, d'indiquer que votre colis va en dehors de l'allemagne (à "Zielland:" vous indiquez "frankreich", à "Zahlungsart:" vous indiquez "vorausskasse"(virement))) et de valider l'achat jusqu'a ce que vous arriviez à la page qui indique les frais et vous verrez que le prix indiqué au départ est le prix tva comprise

faites le test c'est pas compliqué

pas de majoration

mais je crois comprendre votre soucis:

http://www.byte-pro.de/index.php?page=show...0865&kategorie=

ladenpreis: prix si vous achetez la piece en vous rendant au magasin

Versandpreis: prix si vous commandez la piece

c'est moins cher de commander que d'acheter sur place, eux ils prefere ca comme ca, donc pour inciter a commander plutot que de venir leur bouffer leur temps alors qu'ils sont entrain de boire un cafe depuis 3h :craint: , ils font des ristournes sur le prix "commande"

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait travailler en allemand à l'école nan mais!

(ok ok chuis frontalier :craint: )

neukunde ca veux dire nouveau client

Ja, ich habe die AGBs gelesen und aktzeptiert ca veux dire j'ai lu les conditions de vente et accepté

PLZ: c'est votre code postal

Ort: c'est votre ville

Straße: c'est rue

si vous avez besoin d'autre traduc..

(chuis trop serviable, c'est la joie de la 9800XT :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis un débutant purement french.Alors je dis surement une betise que vous saviez déja mais avec myIE2 ou altavista possibilité de traduire les pages que vous souhaitez de langue de départ à traduction langue que vous voulez.Mais c est qu une info que je donne.Faut bien que j essais d aider moi aussi si je veux qu'on m'aide HO OUI GRANDS MAITRES :incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...