InDoSiLvErClUb Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 je poste sur cette partie du forum histoire d'être vu par le plus grand nombre, mais s'il le faut déplacez moi salut tous voilà, comme je vous aime bien vous là , la communauté INpact, je vous donne l'url d'un site de vente hardware en allemagne: http://www.byte-pro.de/index.php?page=&kat...egorie&id=&red= vous comprendrez vite pourquoi en jetant un coup d'oeil la procédure pour payer est légèrement plus contraignante que d'habitude, car il faudra, après avoir passé commande, vous habiller et sortir de votre grotte pour aller en à la banque effectuer le virement aux coordonnées qu'ils vous indiqueront, rien de bien compliqué somme toute. Leurs indications de délais sont aussi légèrement optimistes, il a fallut 10 jours après transfert pour que je recoive ma cg annoncée dispo sous 24h, mais comme écrit plus haut, vous verrez que ça en vaut vraiment vraiment le coup allez une info pour ceux qui hésitent à cliker: ma radeon 9800pro 256 ddr2 SAPPHIRE (oui mesdames et messieurs) en light retail(neuf) avec power dvd et tomb raider (roulement de tambour) : 300 eur (depuis plus d'un mois déjà..) et les autres articles c pareil.. ouè ça calme pas ça hein? :) bons achats :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 effectivement c carrement moins cher...20% sur pas mal de produit...une nf7-s v2.0 a 81€ ca fait sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 - 50€ sur certains produits c'est sur que c'est moins cher mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Moué.... J'préfère toujours la bonne petite ruelle... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 La banque t'as pris combien de roro pour le virement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Perenoel.fr aussi c'était moins cher C'est sérieux ? Si y'a des ****** le SAV est bon ? Faut parler allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 la banque prend 3 eu le sav je n'en ai pas eu besoin; si tu jètes un oeil, tu verra qu'ils indiquent des durées de garanties etc.. tu peux écrire en anglais sans soucis, les allemands sont très tournés vers la culture américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Heu, les prix, c du hors taxes, faut rajouter 16%, enfin , c ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 y'a une place ou on peut trouver un bareme de poids? putain j'suis jamais sur le bon continent... ou quelqu'un sait combien ca coute envoyer du matos au Canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai jeté un coup d'oeil, ils n'envoient qu'en europe.. non , les prix ne sont pas hors taxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 jetez un ti coup d'oeil ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry343281 je ne saurais être tenu responsable etc etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Les prix ne sont pas hors taxe mais sont en rapport avec la taxe allemande non ? Donc en importation tu peux (mais c'est pas forcé) te manger une majoration non ? Mais bon ptet meme qu'avec une majoration c'est moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 mais dans un produit il n'y a pas que le prix...... c'est vrai que dans ton cas tu as eu de la chance avec ta carte video mais dans le cas contraire ton gain de prix serait vite absorbé par des frais télephonique ou postaux, c'est vrai que pour du consommable cd ou dvd l'allemagne est vraiment - chere que l'exagone pour 1 dvd vierge 80 centimes d'euros en allemagne et 3/4 euros en france c'est bien + que du 20 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 bon je répète pas de répercution de tva quelquonque, la tva des produits est indiqué avec leur prix en fait , pour que vous comlpreniez sans detour,il suffit de remplir votre panier, d'indiquer que votre colis va en dehors de l'allemagne (à "Zielland:" vous indiquez "frankreich", à "Zahlungsart:" vous indiquez "vorausskasse"(virement))) et de valider l'achat jusqu'a ce que vous arriviez à la page qui indique les frais et vous verrez que le prix indiqué au départ est le prix tva comprise faites le test c'est pas compliqué pas de majoration mais je crois comprendre votre soucis: http://www.byte-pro.de/index.php?page=show...0865&kategorie= ladenpreis: prix si vous achetez la piece en vous rendant au magasin Versandpreis: prix si vous commandez la piece c'est moins cher de commander que d'acheter sur place, eux ils prefere ca comme ca, donc pour inciter a commander plutot que de venir leur bouffer leur temps alors qu'ils sont entrain de boire un cafe depuis 3h , ils font des ristournes sur le prix "commande" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 fallait travailler en allemand à l'école nan mais! (ok ok chuis frontalier ) neukunde ca veux dire nouveau client Ja, ich habe die AGBs gelesen und aktzeptiert ca veux dire j'ai lu les conditions de vente et accepté PLZ: c'est votre code postal Ort: c'est votre ville Straße: c'est rue si vous avez besoin d'autre traduc.. (chuis trop serviable, c'est la joie de la 9800XT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 En fait, c'étais bien la tva mais c mis à titre indicatif, c pas en plus, donc mea culpa! Mais désolé, j'ai fais anglais espagnol à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 cool pour chaque commande ons passe te voir pour la traduction ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Mieux, tu nous achète le matos et après on te rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 qui veut ma 9800xt? ok ok je sors du tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCKY108 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 moi je suis un débutant purement french.Alors je dis surement une betise que vous saviez déja mais avec myIE2 ou altavista possibilité de traduire les pages que vous souhaitez de langue de départ à traduction langue que vous voulez.Mais c est qu une info que je donne.Faut bien que j essais d aider moi aussi si je veux qu'on m'aide HO OUI GRANDS MAITRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 anglais/français mais pas allemand/français nein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 y a google http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 anglais/françaismais pas allemand/français nein ! Babelish le fait il me semble l'allemand/français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ons va essaier nil....................... babelish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.