Aller au contenu

[RESOLU] [LOGICIEL] Mise à niveau CS5 Design Premium

Souny

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant toute chose, permettez moi de vous préciser que je vais parler de licences Adobe valides et en aucun cas de crack puisque c'est un problème que je rencontre à mon lieu de travail.

Mon chef de service a commandé des licences CS5 de remises à niveau pour passer de CS3 à CS5 (design premium). J'ai donc une cle CD mais qui ne marche qu'avec un installeur en particulier (je pense) et donc.. Je ne trouve pas cet installeur puisque lorsque je renseigne la clé CD dans le logiciel, il me dit que cette clé n'est pas valide.

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger cet installeur particulier ou connaitrait une alternative (mise à part acheter des licences pour des fresh install :p )

Merci

Bonjour et bienvenue sur PCi ;)

Je pense que le mieux serait de poser la question à Adobe, parce qu'il me semble qu'un upgrade c'est à partir de CS4.

Après il se peut qu'il ait commandé des licences CS5 alors que la version actuelle est CS5.5 donc forcément ça ne risque pas de marcher ^^

Normalement vous devez retrouver sur l'espace client Adobe le détail des clefs qui vous permettra de savoir quel produit charger (et normalmeent il reste dispo au téléchargement sur le site)

Ah beh en fait c'était une boulette de notre part puisque c'était ue upgrade licence pour Illustrator et pas toute la suite... :D Désolé, l'été, les fêtes, le manque de sommeil toussa toussa.. :D

Merci quand même pour ton aide philosomatika !

A bientôt sur PCi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...