r0be0n Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 bons0ir, je suis completement débutant dans le domaine de l'o/c... Merci de me dire comment overcloké une barette 2700=>3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 avec beaucoup de chance? hmmm en général on overclocke la mémoire parce que l'on overclocke le système (FSB, processeur...) mais là, il faut le connaître, le système... sinon, tu as jeté un oeil aux post-it et autres "meilleurs topics d'inpact"? tu pourrais y trouver quelques renseignements qui t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 pas possible,tu ne peut pas overclocker une barrette,en fait ce que tu veut c certainement OC ton proce pour qu'il passe en fsb 200 mais ta ram c seulement de la pc2700 non? dans ce cas monte petit a petit ton fsb,et quand ca demarre plus tu augmentes le voltage dans la ram et ainsi de suite jusqu'a ne plus pouvoir monter,et a partir de la,augmentes les timings de ta ram pour monter encore plus haut! par contre controles que ta ram ne fasse pas d'erreurs avec le prog memtest86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 ué car enfette voila mon problème : j'ai recup un proc 2500+ pour l'o/c @3200+ voila : - MSI 6712-KT4 V-L(VIA KT400,ATA,RES) - DDR 256 MO PC2700 -330mhz(Haut de Gamme) je cherche a monté le fsb a 400 pour la ddr qui est a 333... mais comment Merci vraiment pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 okay merci korrigan, je vais suivre t'es conseil pousse le fsb un peu plus => vcore => pour poussé un peu mieu, je fait appelle au timing okay. [teste bien la stabilité avec l'aide des prog memtest86...] Thx a Mikeizbak le Master des Timming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 MSI 6712-KT4 V-L(VIA KT400,ATA,RES) Ca va etre evident de le passer en XP3200 avec cette carte mére, mais bon, ca coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.