jyll Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour, sur eee pc (qui n'est pas le mien) Windows démarre directement et propose des choix de démarrage : sans echecs, sans echecs avec réseaux, dernière configuration fonctionnel... et chacun de ces choix renvois à ce même panneau de choix... en boucle. par ailleurs, en appuyant sur échap, F1 ou F2 au démarrage je ne passe pas par le BIOS. Completement inaccessible ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ? je ne connais rien à windows, je viens du mac, c'est l'eee pc d'un membre de ma famille... merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 salut pour le BIOS essaie "suppr" et si tu as un CD windows, tente une restauration système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Sur un EEE PC il y a rarement un lecteur CD donc ça passera par une clé USB, si tu spam F8 après l'écran bios, tu peux arriver à l'option de réparation de windows ? Si non boot sur lé USB et sélectionnes la réparation de windows. Enfin je dis ça mais quel est le modèle exact de ton ee pc ? OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.