Aller au contenu

[W7] Test Mode

Tutur44

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà hier j'ai démarré mon PC et en bas à gauche il y avait écrit "Windows 7. Test Mode. Numéro 7601". Je me suis donc référé au site de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/2421786/fr j'ai donc exécuter les deux commande (bcdedit.exe -set loadoptions ENABLE_INTEGRITY_CHECKS et bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF) en mode Administrateur, après le redémarrage il exécute un Startup Boot Fix il l'a exécuter, mon PC à rebooter mais je retombe a chaque fois sur ce truc :'(

J'ai voulu lancer une restauration mais toutes mes sauvegarde son sur un disque dur externe que j'ai prêté a une amis, qui a oublié de me le rendre avant de partir en vacances pour trois semaines -_-

J'ai donc essayé de réactiver le mode test, sans succès ... Mon PC est en ce moment même en train d’exécuté un MemTest, je vous donne les résultats dès que je les ais :)

Mais j'ai remarqué une chose bizarre, dans la console de récupération il me dit qu'il est sur e disque X au lieu du C O_o Pourtant je n'ai qu'un seul HDD !

Donc voila, merci pour votre futur aide :)

EDIT : Le MemTest na rien donné :'(

Bonsoir,

Le fait que le disque soit X en mode de récupération signifie que le disque C: a perdu son enregistrement de partition, le disque X étant un disque virtuel (en mémoire vive)

Donc il faudrait d'abord lancer l'utilitaire de réparation du démarage (F8 au démarrage et ensuite le choix est proposé -> tenter une réparation un truc du genre)

Mais bon à priori, c'est le disque dur qui commence à pêter les plombs ;)

Doonc après avoir fait des test au démarrage, il m'indique que le fichier C:\Windows\System32\Winload.exe à le statut 0xc0000428, ce qui correspont au fait que Windows ne le reconnait pas comme un drivers signé par Microdoft -_-

Il faudrait donc réactiver le mode test, mais cela ne marche pas depuis la console du CD de récupération :'( Donc il faudrait réactiver le mode test sans avoir accès au Windows en question, et là je sais pas comment faire, merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...