Aller au contenu

[RESOLU] [CM] A l'aide SVP :'(


Messages recommandés

Bon voila, ce soir je me suis décider à changer mon boitier de pc et donc de tout passer de l'un à l'autre ... mal m'en a pris

jusqu'ici j'avais surtout choisi les pièce laissant le magasin monter le pc... mais je me suis dis qu'il fallait bien commencer un jour a trifouiller ^^"

enfin bon voila maintenant je crois bien avoir quelque peu .. merde... c'est le cas de le dire ...

j'ai tout brancher comme decrit dans le bouquin de la CM, qui est une Asus P6T deluxe V2, le courant passe bien vu que les boutons reset et power s'allument; comme ils ce doivent. mais voila y'a un autre truc qui fait de la lumière et qui ne devrait pas en faire .... d'un beau bleu éclair ...

j'ai réussi à faire une petite vidéo de l'évènement:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=2219242718628&notif_t=video_processed

si quelqu'un avait des conseils à me donner pour me pas bousiller le pc ce serait sympa ^^"

bon bien sur si je pouvais éviter d'appeller le dépanneur aussi se serait bien ^^"

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

heu.... dis moi... as tu monté les entretoises entre la carte mère et le boitier? la carte mère ne doit pas être en contacte direct avec le chassis.

la tu as clairement un cours ju... et si ta carte mère marche encore, tu es chanceux.

salutations.

oh bordel c pour ça que je trouvais chelou que y'avait autant d espace ... -_- des entretoise grise sur un fond gris ds l'ancienne boite ... je les avait pas vue ...

merci je v essayer ça :D

c partit pour tout redemonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça va ça remarche maintenant

j'ai juste un petit problème qd je joue a BFBC2 le jeu freeze et loop sur un même son etc... ce qui n'arrivait pas avant cette manip alors je sais pas si le pb est matériel ou alors si c la reinstall de windows qui est foireuses

je te conceille de pas te prendre la tête et faire une reinstall avec un tour sur TOUS LES DRIVERS pour mettre a jour tous les drivers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...