lifab Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 GLOP GLOP tout le monde!!! Voila j'ais un tit probleme (po bien mechant mais qui a tendence a m'agacer ), le probleme est le suivant : j'utilise Internet Explorer 6 sous XP Pro Sp1 et mes raccourcis de mon historique ne fonctionnent plus, ils sont bien present mais l'icone IE a disparu et est remplace par l'icone de fichier non reconnu , j'ais egalement remarque que les raccourcis commencais par : b@ voici ce que ca donne pour pcINpact : b@http://www.pcinpact.com Alors si quelqu'un sait comment remedier a cela merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Antivirus, spybot, ad-aware...tu as fait tourner tout ca sur ton ordi déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifab Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Oui j'ai Viguard 2003 Pro + ad aware 6 + The Cleaner 4 mais c'est la premiere fois que ca me fait ca pourtant je les utilise depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifab Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 je precise que seul Viguard est continuellement en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.