February 19, 200422 yr Voila, j'ai un probleme bisard avec mon HP LaserJet4. Lorsque j'imprime un document, l'impression est claire (pas foncé) comme si le tonner devait etre changé (meme impression que l'orsqu'une cartouche d'une impriment normal est presque vide). Mais l'orsque j'imprime le meme texte sous NotePad, l'impression est remarquable :Le texte est bien noir (foncé) et tres bien lisible. Alors je me pose des questions? Pourquoi celà imprime de maniere bien foncé sur notepad et de façon quasi illisible sous Word??? Merci de votre aide!!!
February 19, 200422 yr Ca vient pas de ton imprimante ca, tout est bien configuré ? T avais pas ce probleme avant ou ca a toujours été comme ca ?
February 19, 200422 yr oui vs dans le gestionnaire d'imprimanets puis >proprietes....ya des options....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.