debuthmx Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voila, j'ai un probleme bisard avec mon HP LaserJet4. Lorsque j'imprime un document, l'impression est claire (pas foncé) comme si le tonner devait etre changé (meme impression que l'orsqu'une cartouche d'une impriment normal est presque vide). Mais l'orsque j'imprime le meme texte sous NotePad, l'impression est remarquable :Le texte est bien noir (foncé) et tres bien lisible. Alors je me pose des questions? Pourquoi celà imprime de maniere bien foncé sur notepad et de façon quasi illisible sous Word??? Merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ca vient pas de ton imprimante ca, tout est bien configuré ? T avais pas ce probleme avant ou ca a toujours été comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 oui vs dans le gestionnaire d'imprimanets puis >proprietes....ya des options.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.