ElRom16 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut a tous, J'essaye depuis plusieurs jours de me connecter avec mon pc portable Asus N61JQ sur les hotspots Orange ça fonctionne pas, alors qu'avec mon portable ça fonctionne très bien Un screen du problème : Il met quand je clique dessus le réseau "orange" que la connexion est anormalement longue. L'IPV4 est bien en automatique. Encore un problème avec Orange Et oui ma carte wifi est bien compatible avec le wifi N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoreFloDev Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 salut, t'as bien rentré les bons identifiant de connexion ? Sinon avec Orange la solution c'est souvent de payer plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 salut, t'as bien rentré les bons identifiant de connexion ? Sinon avec Orange la solution c'est souvent de payer plus. Ben déjà pour tapé les identifiants de connexion faudrait pouvoir ce connecté au wifi. Ces hotspots non pas de clé, c'est quand tu lance ton navigateur que c'est la que tu rentre la clé. Et pour payé, j'ai déjà payé pour 1 mois, grâce a mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.