Aller au contenu

[RESOLU] [Config]Tour Gamer


freedommaner

Messages recommandés

Salut à tous !

Je cherche en ce moment à acheter une nouvelle tour mais je n'arrive pas à me décider et surtout je n'y connais pas grand chose alors je me tourne vers vous après avoir découvert Pcinpact il y a peu de temps ^^

Utilisation : Jeux vidéos , Multimédia , Bureautique

Critères : Refroidissement optimal , le bruit ne me dérange pas tant que c'est pas excessif , exclusivement sur le site matériel.net , montage , os compris

Jeux vidéos : World of Warcraft , HL² , Starcraft II , L4d2 , Crysis 2 etc...

Mon écran : 22 pouces 1680x1050

Budget: 1300 E max ou à 100 E près ( et si moins c'est encore mieux :p )

Overclocking du cpu léger

Boîtier : J'hésite entre deux marques pour le boitier : Coolmaster ou Fractal et surtout sur la taille du boitier : grand ou moyen ? :p

HAF 912

Fractal R3

Alimentation : Alors la aucune idée , du moment qu'elle ne fasse pas trop de bruit , qu'elle soit performante et qu'elle dégage bien la chaleur :p

Disque Dur : WD 1 to

et pour l'os un ssd : Crucial 64 go

Graveur : On s'en fout !

Processeur : i5 2500k

Carte mère : Aucune idée

Mémoire : 8 Go mais quelle marque , fréquence ? je suis perdu :p

Carte graphique ( de préf nvidia ) : MSI gtx 560 ti 1go

Carte graphique plutôt performante et au niveau du refroidissement performant et plutot silencieux ? :p

Rad processeur : Corsair watercooling cwc h80

Watercooling simple et efficace ?

OS : Windows 7 64

Montage , installation systeme et garantie 3 ans

Bref je m'en remets à vous =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon écran : 22 pouces 1680x1024

Pour le moins atypique ta réso (en tout cas je connaissait pas^^)

Sinon: