F4b1 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Aucune trace de cela dudul88. Elles (les leds phase) indiquent surement quelque chose, mais quoi ... le manuel récupéré sur le site de gigabyte n'indique rien a piori (je vais continuer de chercher). De l'éléctricité statique, possible. Cela m'était arrivé une fois sur cette tour, le problème avait été résolu en maintenant appuyé une bonne minute le bouton power de la tour. Là ce n'est pas le cas. Je n'ai pas touché à la pile de la CM. Sinon j'ai testé avec une autre CG, le problème persiste. C'est donc soit la CM soit la mémoire (ou encore le processeur). Ceci dit ne serait-ce pas curieux que les deux barrettes dysfonctionnent en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4b1 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=8109.0 La CM pourrait être HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Il faudrait vraiment branché un haut parleur pour connaître les bips quelle devrais émettre. Tu en a forcément un de livré avec ton boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4b1 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Le "speaker" n'était en fait pas branché o_O Je m'occupe de ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.