silverArm Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Lut à tous! J'ai besion de logiciel qui me permettrais de créer des schémas de réseaux de pc avec les routeurs, les switchs et tous ce qui va avec... Voila j'espère que j'ai été assez clair. Mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Ben, créer un schéma en soi-même c'est pas franchement compliqué... Tu veux un logiciel qui te fasse tout, c'est à dire les mettre aux bons endroits, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'avais penser a un soft.... mmm, me rapel plus le nom attend, NEO TRACKER ou NEO tracer, ip qque chose Il faisai des schéma ouais... ps: c'est tres vague dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 et dessiné avec word ca ne te vas pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 et dessiné avec word ca ne te vas pas?? J'ai failli la faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ben c le plus simple en fait mais bon sinon les log de dessin comme autocad mais la fau connaitre un peu kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Microsoft Visio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le novice Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je dirais pareil, Visio Technical. Je m'en servais pour faire des schémas électriques et des synoptiques. Simple d'utilisation, tu peux créer tes propres symboles (je me suis fait toute une banque de symboles électriques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 +1 Pour Visio, c'est ce que j'utilise pour les schémas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 +1 pour Autocad mais faut maitriser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 le plsu dur pour auto cad c po de dessiné c de sortir un truc sur papier ki soit utilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.