Aller au contenu

free combien de temp pour la conexion se fai

Messages recommandés

slt a tous!!!!

je commence a m impatienté de free la parce que je tourne en 56k pour l instan je peu absolument rien faire je me suis inscri a free le 3 fevrier je suis en degroupé a moin de 1500 mettre du dslam la on est le 19 sa fai plus de 15 jour et toujour rien je suis toujour a l etape 2 :eeek2::eeek2::roll::gne: j en ai marre d attendre je voulai savoir a ceu ki se son inscri comme moi sa leur a mi combien de temp pour recevoir leur conexion avec la freebox et tout. j ai pensé a les apeller mais a mon avis sa sert a rien il von me dire d attendre

merci a tous

Ca a été dit et répété mais bon...en moyenne c'est 15 jours, mais si je me souviens bien, l'étape 2 ca correspont au traitement de ton dossier, non ??

Si c'est ca, il vaut mieux leur téléphoner...soit ils te disent qu'ils ont perdu ton dossier et tu en refait un, soit ils te disent qu'il y a une erreur (dans tes coordonnées généralement).

Mais téléphone, tu seras fixé...

PS : tu as recu un mail de leur part depuis le début ?

PS2 : il m'a fallu quatre mois pour avoir mon 2048, mais comme beaucoup le disent c'est exceptionnel (concours de mauvaises circonstances) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...