Raroto Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour a tous tout d'abord voici la config que j'utilise pour l'affichage : écran plat hp en 1680*1050 . carte graphique ati 4890 sapphire Branché en VGA sur l'écran et sur adaptateur dvi vers vga sur la CG . Depuis quelque temps mon écranst saute, clignote on va dire . Au début sa me semblais aléatoire mais là ou je vous écrit, sa a empiré , et il clignote dès que j'appuie sur une touche et même avec la souris , mais de manière vraiment SYNHRONISE , quand j'appuie sur la touche, sa saute , et de manière général , dès que l'image a besoin de s'actualiser . j'ai branché un pc portable sur cet écran, et c'est bon , pas de clignotement .Le problème ne vient donc pas de l'écran . bref, cela pourrait être la CG, mais dans ce cas là le problème serait indépendant de l'appuie sur une touche du clavier ou souris -_- Merci d'avance de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOZakOo Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Hum. Si tu as un chipset graphique intégré à ta carte maman essaye de connecter l'écran à ça pour voir Quelle est ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Le PC portable, tu l'as branché via une prise VGA ? Ou as-tu utilisé le même adaptateur HDMI -> VGA pour brancher le portable? Tes cables sont-ils mélangés ensembles ou as-tu des cables bien ordonnés? Le clavier est-il sans fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.